le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| nebelwerfer | |
| | Auteur | Message |
---|
mesange Capitaine
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : saint-quentin Thème de collection : masque à gaz, mannequins us et fr ww1 à aujourd'hui Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: nebelwerfer Lun 24 Nov 2008 - 14:09 | |
| |
| | | mesange Capitaine
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : saint-quentin Thème de collection : masque à gaz, mannequins us et fr ww1 à aujourd'hui Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: nebelwerfer Lun 24 Nov 2008 - 14:12 | |
| je viens de me rendre compte que j'ai fais plein de fautes d'hortographe et de conjugaisons! excusez moi mais je ne relies pas mes phrases. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nebelwerfer Mer 26 Nov 2008 - 22:59 | |
| tu as le lien vers un site ou tu l'as acheté ??? |
| | | mesange Capitaine
| Sujet: Re: nebelwerfer Mer 26 Nov 2008 - 23:06 | |
| www.1942wjst.com mais attention tout est en chinois. le prix est le chiffre qui est entre parenteses , c'est du yen. |
| | | mesange Capitaine
| Sujet: Re: nebelwerfer Mer 26 Nov 2008 - 23:07 | |
| parentheses , oublier le "h" Utilise la touche éditer pour corriger tyes fautes ! Jean-Claude |
| | | soldier-of-fouilleur Soldat
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Thème de collection : collectionneur ww2 . Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: nebelwerfer Lun 1 Déc 2008 - 9:17 | |
| Belle peinture réalisé , simpatique manque plus que les soldats sur un diorama et niquel le tour est joué .
Bonne continuation Mesange et à tout les autres biensur. |
| | | mesange Capitaine
| Sujet: Re: nebelwerfer Lun 1 Déc 2008 - 18:33 | |
| le diorama est en tete , les figurines sont pretes. le probleme au 1/6 est qu'un diorama , surtout avec du materiel lourd se fait en exterieur. donc le jardin de papa va une nouvelle fois servir de no-mans land. j'attend le bon moment et surtout trouver une bonne photo de nebelwerfer pour m'inspirer. nebel en action ou nebel de prise. aprés faut tout préparer , l'enterrer avec fortifications en bois , camouflage par un filet etc etc. faut tout préparer et surtout à l'echelle. c'est motivant ! |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36337 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: nebelwerfer Mar 2 Déc 2008 - 20:27 | |
| |
| | | mesange Capitaine
| Sujet: Re: nebelwerfer Mer 21 Jan 2009 - 21:15 | |
| j'attends la belle saison pour envahir le jardin de papa et realiser mes scenes en pleine terre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nebelwerfer | |
| |
| | | | nebelwerfer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|