le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 1 mois de trouvailles | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1 mois de trouvailles Mer 20 Juin 2018 - 20:34 | |
| Bonsoir, des trouvailles venant d'un peu partout mais qui rentrent pour la plupart dans mes thèmes... ou pas ! Je me suis laissé entraîner sur des coups de cœur m'ouvrant à de nouveaux thèmes secondaires. Il y a pas mal d'objets en état fouille mais je me prépare des vitrines dans ce thème terrain. Les belles vitrines étant aussi en remplissage. coque us de fouille provenance Normandie avec insigne de la 90th Division. tube de fouille "Barbasol" une fourchette allemande en alu plaque d'identité (aucune recherche faite pour le moment) du morceau de toile waffen SS pour agrémenter un fond de vitrine niveau de canon 75mm avec la bulle cassée. insigne de spécialité russe pour la mitrailleuse boucle de la Reichwehr. paquet de tabac US plein malle du 91 RI paquet de tabac vide et un petit insigne français secteur fortifié Escaut plaque de radio us de la caisse française en bois après nettoyage et protection de l'anglais provenant de Normandie, deux coque sur les trois possède un ou des insignes. boucle WH alu avec sa patelette un lot de couverts US ww1 avec un collar et un niveau de mitrailleuse frannçaise casque allemand provenant des combats de mai 1940 dans les Ardennes gourde us ww1 avec sa housse régimentée au 144 Regiment tube allemand que je ne connaissais pas (la marque parle à quelqu'un ?) quelques boutons et collars us ww1 quelques couverts alu dont trois de la LW insigne de spécialité russe pour le mortier quelques boucles coup de coeur encore une fois quelques insignes deux housses de gourdes US un restant de boussole, une compète et deux éléments de jumelles montre gousset et plaque du 7 RAP (recherches prochainement) boite française (variante que je n'avais pas) et deux insignes maginot quelques éléments de plaque dont une demi d'unité anti char petit bonus, j'ai reçu des présentoirs pour mes insignes français donc voici une petite mise en situation PL |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: 1 mois de trouvailles Mer 20 Juin 2018 - 20:46 | |
| Bonsoir, Que dire, magnifique pièces de vitrine à part les caisses qui ne rentre pas ou alors grande vitrine ... Respect et Honneur .. |
| | | Gregyto Général d'Armée
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Français ww1/ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Re: 1 mois de trouvailles Mer 20 Juin 2018 - 22:56 | |
| Salut
Sur 1 mois t'as pas chômé, j'adore.
Bien belles rentres en espérant voir le rendu en vitrine.
Bonne continuation
Greg |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4489 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: 1 mois de trouvailles Mer 20 Juin 2018 - 23:03 | |
| Salut , Pas mal toutes ces " petites " choses de fouille , un plus pour les plaques que je collectionne et les casques que j ' ai collectionné . Notamment l ' allemand impacté . Cdlt , Quentin . |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: 1 mois de trouvailles Jeu 21 Juin 2018 - 1:12 | |
| Salut Vraiment superbe toute ces trouvailles, bravo.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois de trouvailles Jeu 21 Juin 2018 - 12:02 | |
| Merci à vous tous !
Pour les vitrines il me faut de la place malheureusement donc dans l'immédiat ça sera impossible mais j'ai tout en tête.
Amicalement
PL |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 mois de trouvailles | |
| |
| | | | 1 mois de trouvailles | |
|