Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Couvre fourreau - Baïonnette Garand ? Mer 20 Juin 2018 - 22:28
Bonjour à tous .
Avez vous déjà vu cela ? Ce couvre fourreau en toile blanche et bout en cuir couvrait le fourreau d'une Garand M1 Est ce pour la parade ? La Marine ? Est ce époque seconde guerre mondiale ?
Autant de questions qui auront j'espère une réponse . Merci Fred
clive Aspirant
Nombre de messages : 368 Localisation : manche Thème de collection : matériel us ww2 Date d'inscription : 13/10/2016
Sujet: Re: Couvre fourreau - Baïonnette Garand ? Mer 20 Juin 2018 - 23:47
bonsoir
sans conviction peut etre pour la garde d honneur si tu regardes la photo de ces us marines
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: Couvre fourreau - Baïonnette Garand ? Jeu 21 Juin 2018 - 5:25
Bonjour, Merci Oui c'est une bonne piste . Peut être garde d'honneur mais modèle plus ancien ? Pour la période je pense que le mien dois être post 45 en effet . fred
clive Aspirant
Nombre de messages : 368 Localisation : manche Thème de collection : matériel us ww2 Date d'inscription : 13/10/2016
Sujet: Re: Couvre fourreau - Baïonnette Garand ? Jeu 21 Juin 2018 - 7:39
bonjour euh oui modèle plus ancien il n y a pas de marquage sur le cuir ?? sur ebay il y en a un à vendre le vendeur parle de porte fourreau m 1 pour military police ?? perso je n ai jamais rien vu de tel .... attendons d autres réponses bonne journée clive
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Sujet: Re: Couvre fourreau - Baïonnette Garand ? Jeu 21 Juin 2018 - 8:36
Merci pour cette nouvelle piste . Pas de marquages Fred