le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation boîtier mag allemand wwz | |
| | Auteur | Message |
---|
mouflon04 Général d'Armée
Nombre de messages : 1783 Age : 55 Localisation : Sud-Est Thème de collection : Divers Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Estimation boîtier mag allemand wwz Ven 22 Juin 2018 - 12:20 | |
| Bonjour J'ai également récupérer ce modèle, il me semble cam. . Il a un peu souffert mais pas de corrosion profonde. Je ne l'ai pas nettoyer et il est brut de trouvaille. Il y a un numéro sur le dessus qui permet de voir l'homogénéité de l'ensemble. Amicalement |
| | | mouflon04 Général d'Armée
Nombre de messages : 1783 Age : 55 Localisation : Sud-Est Thème de collection : Divers Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Estimation boîtier mag allemand wwz Ven 22 Juin 2018 - 12:22 | |
| |
| | | jonathan Général de Division
Nombre de messages : 1331 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Estimation boîtier mag allemand wwz Sam 23 Juin 2018 - 13:11 | |
| bonjour
pas cam juste sale mais au moins pas de rouille transpercante
ca erste sympa pour les amateurs de jus
cdlt |
| Sujet: Re: Estimation boîtier mag allemand wwz Sam 23 Juin 2018 - 19:22 | |
| Je prends bien sûr en considération cette possibilité. Mais la rouille généralement tire sur le rouge pas ce mélange , on aperçoit la couleur vert pomme encore présente et il me semble autre chose . Il me semble d'ailleurs qu'on voit ce contraste entre la corrosion à l'intérieur au niveau du logement des filtres oculaires , qui tire clairement sur le rouge de la rouille classique , et l'extérieur du boîtier ou on distingue le vert et du jaune Ou un couleur plus pâle... Peut être qu'un bon nettoyage permettrait de vérifier qu'il s'agit bien uniquement de rouille ? Mais ça me gêne de lui lever son aspect actuel . Après autant en avoir le coeur net car si c'est juste un mag rouillé, il va finir à la déchetterie. 😁 |
| | | piot Major
Nombre de messages : 249 Localisation : antwerpen Thème de collection : belge wo1 wo2 Date d'inscription : 23/06/2018
| Sujet: Re: Estimation boîtier mag allemand wwz Dim 24 Juin 2018 - 0:59 | |
| bonjour Pour moi je vois un boitier classique, pas de cam ni autres choses particulière, en l'état pour l'amateur de piéce jus ou un débutant 10€ ou comme cadeau, aprés dommage de le mettre à la férraille, les gitans faisant déjà assez de dégât chaque jour en balançant le militaria |
Nombre de messages : 1331 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Estimation boîtier mag allemand wwz Dim 24 Juin 2018 - 9:32 | |
| je suis d accord meme n etant pas debutant je fais des vitrine de pieces jus et ce genre de mag interesse apres bien sure chacun fais son choix |
| | | yankee Capitaine
Nombre de messages : 700 Age : 56 Localisation : pimpous Thème de collection : militaria Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Re: Estimation boîtier mag allemand wwz Dim 24 Juin 2018 - 13:25 | |
| salut , justement j en recherche un état très moyen si dés fois tu jette......... |
| Sujet: Re: Estimation boîtier mag allemand wwz Dim 24 Juin 2018 - 15:45 | |
| Bien vu pour la couleur , il s'agit bien d'un mag classique, un peu de paille de fer et sous la crasse et la corrosion superficielle, haut du boîtier numéro 2. , un vert pomme . |
| Sujet: Re: Estimation boîtier mag allemand wwz Dim 24 Juin 2018 - 19:42 | |
| met le donc en vente on est deja deux interessé |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Estimation boîtier mag allemand wwz Dim 24 Juin 2018 - 19:45 | |
| Bonsoir, Oui, surtout ne pas jeter, ça peut faire des heureux Pour bien voir la peinture, un petit coup à l'oxalique pourrait peut-être aider... Cdlt |
| Sujet: Re: Estimation boîtier mag allemand wwz Dim 24 Juin 2018 - 20:23 | |
| Aucun problème pour le mettre en vente dans la rubrique adaptée mais à quel prix, je demandais une estimation pour ça. Il sera en vente sur PM Only .😉 |
| Sujet: Re: Estimation boîtier mag allemand wwz Dim 24 Juin 2018 - 20:33 | |
| 15€ port inclus en mondial relay vu l etat ca roule un boitier beau ca afiiche vers les 30
un jus comme ca 10 |
| Sujet: Re: Estimation boîtier mag allemand wwz Dim 24 Juin 2018 - 20:39 | |
| Ouep, il va rester au garage. Pour y ranger des clous. Merci dans tous les cas pour l'identification. 😉 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation boîtier mag allemand wwz | |
| |
| | | | Estimation boîtier mag allemand wwz | |
|