|
| Avis insigne | |
| | Auteur | Message |
---|
Adrien50110 Général de Brigade
Nombre de messages : 1079 Localisation : Manche Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 05/05/2018
| Sujet: Avis insigne Ven 22 Juin 2018 - 22:19 | |
| Bonjour , A votre avis est ce possible que ce soot un insigne EF ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Avis insigne Ven 22 Juin 2018 - 22:35 | |
| Bonsoir,
un indice permettrait de le savoir, ou du moins d'avoir une piste : le marquage sur la coque : le connaissez-vous ?
Poddichini. |
| | | Adrien50110 Général de Brigade
Nombre de messages : 1079 Localisation : Manche Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 05/05/2018
| Sujet: Re: Avis insigne Ven 22 Juin 2018 - 22:38 | |
| Oui justement c'est EF mais ce qui me gène cest la particularité du bec et de la ligne de l'oeil de linsigne EF qui n'apparaissent pas sur cet insigne. Le vendeur de bonne foie jen suis sur , mais je me suis mis le doute. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Avis insigne Ven 22 Juin 2018 - 22:54 | |
| Il est vrai qu'il n'est pas chose facile d'identifier un insigne à la vue des ressemblances, assez importantes, entre quelques fabricants. Je ne me sens pas assez compétent pour me prononcer sur l'insigne en lui-même et laisse à d'autres membres le soin de donner leur avis.
Cordialement, Poddichini. |
| | | Adrien50110 Général de Brigade
| Sujet: Re: Avis insigne Sam 23 Juin 2018 - 8:25 | |
| Salut, me voila rassuré , mon interlocuteur a fait erreur .. ce n'est donc pas une coque EF mais bien SE ce qui est plus cohérent au vu de linsigne. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis insigne | |
| |
| | | | Avis insigne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |