le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casquette camouflé éclat | |
| | Auteur | Message |
---|
slayer29 Aspirant
Nombre de messages : 447 Age : 55 Localisation : BREST Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: casquette camouflé éclat Sam 23 Juin 2018 - 8:35 | |
| Bonjour à tous, sur la casquette que je vends Suite à une demande d’identification de Tonymili sur la casquette que je vends https://www.passionmilitaria.com/t145267-copies-suite-et-fin vous et il possible de nous en dire plus sur le tissu elle étais déjà passe en identification mais impossible de retrouver le poste y annick |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: casquette camouflé éclat Sam 23 Juin 2018 - 10:59 | |
| Bonjour Oui savoir si la toile est bien ww2 ou une copie post ww2 ?merci |
| | | slayer29 Aspirant
Nombre de messages : 447 Age : 55 Localisation : BREST Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: casquette camouflé éclat Sam 23 Juin 2018 - 17:37 | |
| re bonjour , personne yannick |
| | | laeti07 Capitaine
Nombre de messages : 639 Localisation : planète des singes Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: casquette camouflé éclat Sam 23 Juin 2018 - 18:05 | |
| Bonjour,
ces pièces faîtes en unité par un tailleur sont si faciles à remonter avec de vieux restes de zeltbahn ou d'effet camo, qu'il est impossible de les authentifier...
@+ |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: casquette camouflé éclat Sam 23 Juin 2018 - 18:08 | |
| Merci Slayer pour le MP laeti: oui en effet mais ma question est de savoir si cette toile a partir duquel a été faite la casquette est bien d'époque, la casquette est bine entendu une fabrication récente, ma question était donc au sujet du matériau (la toile, WW2 ou post ?) merci |
| | | piot Major
Nombre de messages : 249 Localisation : antwerpen Thème de collection : belge wo1 wo2 Date d'inscription : 23/06/2018
| Sujet: Re: casquette camouflé éclat Dim 24 Juin 2018 - 0:37 | |
| bonjour
il traîne encore un tas de tissu de ce genre partout, le mec n'a pas besoin de beaucoup de tissu pour la faire et un vieux bout d'une bonne demi tente morte peut largement faire l'affaire, à voir cela à l'air bien le cas, les copies sont plus grossière en trame, après sur le fond que le tissu soit d'époque ou pas ça ne change pas grand chose à l'objet |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casquette camouflé éclat | |
| |
| | | | casquette camouflé éclat | |
|