|
| Rentré allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84605 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Rentré allemande Dim 24 Juin 2018 - 12:55 | |
| Bonjour,
l'insigne de gauche doit être l'insigne de compétence du Deutsche Jungvolk ou des Jeunesses hitlériennes. Peut-être y'a-t-il encore le logo du Reichszeugmeisterei et le code.
Cordialement, Poddichini. |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: Rentré allemande Dim 24 Juin 2018 - 16:59 | |
| Oui ces un des hj , tu pense que il y a moyen de mieux le ravoir ? Et ces quoi la valeur des 2 reste d'insignes dans cette état ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84605 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Rentré allemande Dim 24 Juin 2018 - 17:03 | |
| Pour ce qui est de leur valeur, je pense sincèrement que dans leur état, elle est très faible, autour de 5 € chacun peut-être, difficile à dire. |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Rentré allemande Dim 24 Juin 2018 - 17:07 | |
| Bonjour, - poddichini a écrit:
- Pour ce qui est de leur valeur, je pense sincèrement que dans leur état, elle est très faible, autour de 5 € chacun peut-être, difficile à dire.
+1, en effet je ne pense pas que la valeur soit élevée ... Et même sans parler de valeur, il faudrait trouver le collectionneur qui serait prêt à investir là-dedans... Même si il ne sont pas à revendre - du moins pour le moment -, prendre ce cas de figure est toujours important quand on estime Cdlt |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Rentré allemande Dim 24 Juin 2018 - 20:59 | |
| Oui je suis d'accord c'était pour connaitre leur valeurs par rapport a leurs prix d'achats. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentré allemande | |
| |
| | | | Rentré allemande | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |