|
| Le WREKER | |
| | Auteur | Message |
---|
roland Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 79 Localisation : Nord Thème de collection : Les Compagnies Sahariennes Date d'inscription : 02/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le WREKER Mer 4 Fév 2009 - 20:39 | |
| Wrecker est le type. C'est a dire dépanneuse. Dans cette gamme il existe plusisuers véhicules, les plus connus étant le Ward La France (ici présenté sur la photo), le Diamond T 969, etc ... |
| | | roland Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 79 Localisation : Nord Thème de collection : Les Compagnies Sahariennes Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Le WREKER Lun 9 Fév 2009 - 16:20 | |
| Bonjour jeep-fr, Une photo prise en 1965 avec le Wrecker du garage, je suis sur la cabine il y a ???? j'ai oublié. Amicalement. Roland |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le WREKER Lun 9 Fév 2009 - 20:08 | |
| Bonsoir, Tu es grimpé sur le batti central d'ou part la flèche arrière, et les jambes de force latérale. Sur la cabine (bachée), tu serais rapidement descendu d'un étage! Toute fois, jolie photo, et superbe véhicule!! Je l'aurais un jour... Je l'aurais! |
| | | roland Aspirant
| Sujet: Re: Le WREKER Mar 10 Fév 2009 - 10:18 | |
| Bonjour jeep-fr Oui pas debout sur la cabine, véhicule pas évident à conduire sur la piste, de plus une consommation digne d’un Concorde, mais bien utile pour sortir un de nos camions d’une mauvaise passe. Amicalement. Roland PS : Une dernière petite pour la route, dans ta bienvenue j’ai remis le photo d’une jeep de la prévotale. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le WREKER Mar 10 Fév 2009 - 11:40 | |
| Merci pour les photos roland, c'est passionant! |
| | | roland Aspirant
| Sujet: Re: Le WREKER Mar 10 Fév 2009 - 17:09 | |
| Bonjour Gustite, J'ai bien reçu ton message. Amicalement. Roland |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le WREKER | |
| |
| | | | Le WREKER | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |