le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Coins de col "Standartenführer" politiques: | |
| | Auteur | Message |
---|
GARSPHIL Lieutenant
Nombre de messages : 577 Age : 54 Localisation : En France Thème de collection : Documents rares Date d'inscription : 19/10/2017
| Sujet: Coins de col "Standartenführer" politiques: Dim 24 Juin 2018 - 22:14 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Coins de col "Standartenführer" politiques: Dim 24 Juin 2018 - 22:21 | |
| Bonsoir,
je ne sais pas si cela pourra aider, mais les seuls coins de col que je connaisse entourés de bleu sont pour Ortsgruppenleiter. Mais le fond n'est pas noir mais marron, et n'a pas cette forme de feuille de chêne.
Cordialement, Poddichini. |
| | | piot Major
Nombre de messages : 249 Localisation : antwerpen Thème de collection : belge wo1 wo2 Date d'inscription : 23/06/2018
| Sujet: Re: Coins de col "Standartenführer" politiques: Lun 25 Juin 2018 - 23:12 | |
| bonjour
la conception est bonne et le grade aussi mais avec cette couleur ça ne me dis rien, le paramilitaire est parfois particulier je ne sais pas si sur le forum on a des gens qui font ça comme thème ? |
| | | GARSPHIL Lieutenant
Nombre de messages : 577 Age : 54 Localisation : En France Thème de collection : Documents rares Date d'inscription : 19/10/2017
| Sujet: Re: Coins de col "Standartenführer" politiques: Lun 25 Mar 2019 - 7:03 | |
| Petit "up", des fois que cela inspire un peu plus à présent. |
| Sujet: Re: Coins de col "Standartenführer" politiques: Ven 6 Déc 2019 - 17:07 | |
| |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Coins de col "Standartenführer" politiques: Sam 7 Déc 2019 - 20:42 | |
| Bonsoir, La face arrière des ces deux coins de cols ne me parait pas très authentique. Ca fait bricolage... Amicalement, Grincheux |
| Sujet: Re: Coins de col "Standartenführer" politiques: Dim 8 Déc 2019 - 10:50 | |
| Bonjour Messieurs et merci "GRINCHEUX" de ton avis. S'agissant de pattes de cols indubitablement très précoces, autant que le grade déjà élevé, font que la fabrication ne peut être de grande série, voir même faîte "sur commande"; ce qui pourrait expliquer le côté "artisanal" de la conception. D'autre part, quel pourrait être l'intérêt de fabriquer "des reproductions" de coins de col inconnus de tous et qui restent encore énigmatiques ici et ailleurs, alors qu'il est beaucoup plus simple de faire fabriquer des insignes bien plus vendeurs et recherchés ? Cordialement, GARSPHIL |
| | | Renon2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1055 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : - Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: Coins de col "Standartenführer" politiques: Dim 8 Déc 2019 - 11:18 | |
| - GARSPHIL a écrit:
D'autre part, quel pourrait être l'intérêt de fabriquer "des reproductions" de coins de col inconnus de tous et qui restent encore énigmatiques ici et ailleurs, alors qu'il est beaucoup plus simple de faire fabriquer des insignes bien plus vendeurs et recherchés ? [/font] Bonjour, Une bidouille sera plus discrète lorsqu'il s'agit d'une création originale et inédite. Elle le sera aussi si elle ne concerne une pièce très "vendeuse et recherchée". Les potentiels acheteurs ne peuvent toujours pas tout connaître et n'ont pas toujours leur éventuelle documentation sous la main. Ce n'est que ce que m'inspire votre interrogation, car je ne connais pas ces pattes de col et suis plutôt incompétent pour me prononcer sur leur originalité. Bien cordialement. |
| Sujet: Re: Coins de col "Standartenführer" politiques: Mar 24 Déc 2019 - 15:49 | |
| ... et "up là" comme on dit en Alsace ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coins de col "Standartenführer" politiques: | |
| |
| | | | Coins de col "Standartenführer" politiques: | |
|