le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| société "La Sainte-Barbe" Société Amicale des Anciens Artilleurs, Sapeurs du Gén | |
| | Auteur | Message |
---|
christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1439 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: société "La Sainte-Barbe" Société Amicale des Anciens Artilleurs, Sapeurs du Gén Mar 26 Juin - 18:15 | |
| Bonjour, avant de proposer un prix au vendeur j'aimerais en connaitre la valeur, alors si un membre a cette information je suis preneur. Merci à tous. Christophe
Dernière édition par christophe69 le Mar 24 Juil - 7:36, édité 1 fois |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12125 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: société "La Sainte-Barbe" Société Amicale des Anciens Artilleurs, Sapeurs du Gén Mer 27 Juin - 13:17 | |
| Salut Christophe, cette médaille à été longtemps "surestimée" au motif de son rapport avec la guerre 70/71 et que les associatives 70/71 avaient le vent en poupe...et certaines plutôt très rares. On la voyait souvent à 150/200€.(voir plus) En cherchant on la trouve depuis qqs années à 90/120e et c'est très bien....car elle n'est pas rare; Il s'en est vendue une ici il y qqs temps pour 90€. cdt |
| | | christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1439 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: société "La Sainte-Barbe" Société Amicale des Anciens Artilleurs, Sapeurs du Gén Mer 27 Juin - 13:20 | |
| Salut, je te remercie beaucoup pour cet avis éclairé. Bien cordialement. Christophe |
| | | Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: société "La Sainte-Barbe" Société Amicale des Anciens Artilleurs, Sapeurs du Gén Mer 27 Juin - 17:27 | |
| Bonjour, Je trouve cette décoration extrêmement "neuve" pour une décoration qui a 150 ans |
| Sujet: Re: société "La Sainte-Barbe" Société Amicale des Anciens Artilleurs, Sapeurs du Gén Mer 27 Juin - 17:31 | |
| Bonjour, je ne pense pas qu'il existe des copies. Chris |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: société "La Sainte-Barbe" Société Amicale des Anciens Artilleurs, Sapeurs du Gén Mer 27 Juin - 17:37 | |
| bonjour,
votre médaille est tout bonne d'époque dans les années 1880 /1910, et je rejoins medaille71 pour l'estimation et même parfois des prix sont encore plus bas en fonction de la médaille;
collectionnement |
| Sujet: Re: société "La Sainte-Barbe" Société Amicale des Anciens Artilleurs, Sapeurs du Gén Mer 27 Juin - 17:42 | |
| Bonsoir, Merci miliww Chris |
| | | omnicollector Sergent
Nombre de messages : 117 Age : 57 Localisation : paris Thème de collection : décorations, médailles, insignes politiques, diplômes, affiches anciennes, souvenirs historiques et objets de curiosité, et j'en passe... Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: société "La Sainte-Barbe" Société Amicale des Anciens Artilleurs, Sapeurs du Gén Lun 23 Juil - 22:22 | |
| Bonjour à tous,
Il s'agit de la médaille/insigne de la société "La Sainte-Barbe" Société Amicale des Anciens Artilleurs, Sapeurs du Génie et Cavaliers du Train du Territoire de Belfort et ses Environs.
Cordialement |
| Sujet: Re: société "La Sainte-Barbe" Société Amicale des Anciens Artilleurs, Sapeurs du Gén Mar 24 Juil - 7:36 | |
| Bonjour et merci. L'ayant mise en identification sur le FIM j'ai eu la réponse et oublié de mettre à jour ce post. Bien cordialement Christophe |
Nombre de messages : 117 Age : 57 Localisation : paris Thème de collection : décorations, médailles, insignes politiques, diplômes, affiches anciennes, souvenirs historiques et objets de curiosité, et j'en passe... Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: société "La Sainte-Barbe" Société Amicale des Anciens Artilleurs, Sapeurs du Gén Mar 24 Juil - 8:07 | |
| Bonjour Christophe,
Oui j'avais bien vu, c'est pour partager l'info avec les membres de PM que j'ai redonné l'identification formelle donnée par Chaton02.
Cordialement |
| Sujet: Re: société "La Sainte-Barbe" Société Amicale des Anciens Artilleurs, Sapeurs du Gén Mar 24 Juil - 8:09 | |
| Bonjour et merci de ton intervention. Cordialement. Christophe |
| Sujet: Re: société "La Sainte-Barbe" Société Amicale des Anciens Artilleurs, Sapeurs du Gén Mar 24 Juil - 10:10 | |
| re-bonjour,
No problemo.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: société "La Sainte-Barbe" Société Amicale des Anciens Artilleurs, Sapeurs du Gén | |
| |
| | | | société "La Sainte-Barbe" Société Amicale des Anciens Artilleurs, Sapeurs du Gén | |
|