Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
Sujet: veste été allemande Mer 27 Juin 2018 - 16:35
Bonjour j'aimerais faire authentifier cette veste ainsi qu'une petite estimation si possible
Merci d'avance pour votre aide
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: veste été allemande Mer 27 Juin 2018 - 18:00
Pour moi c'est pas bon :
Litzen officiers sur col sous-off coupe 4 poches non alignées pas règlementaire (alors que le dessous du col voudrait le faire croire ) bouton RZM sur veste militaire ( oui boutons de récupération … on connait la musique ) la vareuse a beaucoup baroudé : elle est décolorée par le soleil … (avant derniere photo ) mais avec l'intérieur NEUF ??? mais décoloré par le soleil aussi ???????
Bref du n'importe quoi !
La décoloration a certainement été faite par javel projetée au "pchit-pchit"
A+
Ludo
piot Major
Nombre de messages : 249 Localisation : antwerpen Thème de collection : belge wo1 wo2 Date d'inscription : 23/06/2018
Sujet: Re: veste été allemande Mer 27 Juin 2018 - 18:12
Bonjour
Mince petigny est arrivé avant moi quand je tapé le message
Celle ci je la laisse ou elle ce trouve et je passe mon chemin en sifflotant. En résumé sur cette " pseudo " veste d'été: les boutons sont non conforme avec le rzm, patine artificiel récente, remontage des insignes par un borgne bigleux et surement manchot vu le massacre niveau couture lol , les coin de col d'officier monté sur du sous officier, et la coupe qui n'est pas réglo.
Voila en gros pour les mauvaises nouvelles, donc niveau valeur, quasi rien sous réserve que l'aigle et les pattes d'épaules soit bonnes car j'aime déjà pas les coins de cols
Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
Sujet: Re: veste été allemande Mer 27 Juin 2018 - 18:18
Merci pour vos réponses Je pensais également à une bidouille surtout avec les boutons et couleur de la veste Merci !