le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mieux que le dernier | |
| | Auteur | Message |
---|
Gregyto Général d'Armée
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Français ww1/ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Mieux que le dernier Mer 27 Juin - 19:05 | |
| Bonjour Voilà le résultat du petit vide grenier du mercredi, j'ai tout pris sur le même stand sans ça j aurai fais choux blanc. Pas mal d us et un casque. Bonne soirée Greg |
| | | piot Major
Nombre de messages : 249 Localisation : antwerpen Thème de collection : belge wo1 wo2 Date d'inscription : 23/06/2018
| Sujet: Re: Mieux que le dernier Mer 27 Juin - 20:15 | |
| hello
Mieux que rien du tout, je préfère le casque français car l'us ce n'est absolument pas ma tasse de thé, Amusant un vide grenier en pleine semaine, c'est un déballage pro ou un jour particulier dans ta commune ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mieux que le dernier Mer 27 Juin - 20:27 | |
| Bonsoir Greg,
belle rentrée avec cet Adrian modèle 1926. Connaissez-vous son fabricant ?
Cordialement, Poddichini. |
| | | Gregyto Général d'Armée
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Français ww1/ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Re: Mieux que le dernier Mer 27 Juin - 22:20 | |
| Bonsoir a vous
Pour le vide grenier c'est un mélange de pro et de particulier, dans le sud par chez mes parents ça se fait tous les mercredi en.ete dans la commune voisine.
Poddichini: non je ne connais pas le fabriquant je n'ai pas trop regarde encore quand saurai plus je le posterai
Cdlt
Greg |
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mieux que le dernier Mer 27 Juin - 22:51 | |
| D'accord Greg.
Bonne fin de soirée à vous.
Poddichini. |
| | | piot Major
Nombre de messages : 249 Localisation : antwerpen Thème de collection : belge wo1 wo2 Date d'inscription : 23/06/2018
| Sujet: Re: Mieux que le dernier Mer 27 Juin - 23:45 | |
| d'accord merci, ça doit être sympa quand on a du temps libre et par ce beau temps de chiné |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Mieux que le dernier Jeu 28 Juin - 0:51 | |
| Salut Belles trouvailles, bravo.... |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Mieux que le dernier Jeu 28 Juin - 8:54 | |
| Bonjour. Dommage que les marquages des étuis des pioches soient "repassés" Quant à l'"US 1944" Sol. |
| Sujet: Re: Mieux que le dernier Jeu 28 Juin - 11:45 | |
| Bonjour
Poddichini au vu de l'arrière je dirai FRANCK pour le fabriquant.
Piot: oui c'est vraiment en.plus il est assez gros et il n'y a pas grand monde, beaucoup de collectionneur mais peu en militaria
Firstblood: merci à toi
Solcarlus: qu'entends tu par repassé?
Greg |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Mieux que le dernier Jeu 28 Juin - 12:00 | |
| - Citation :
- ... Solcarlus: qu'entends tu par repassé? ...
Les marquages ont été repassés au feutre Attendons d'autres avis Sol. |
| Sujet: Re: Mieux que le dernier Jeu 28 Juin - 12:11 | |
| C'est vrai que U fait assez carré en bas a gauche j aurai plus de doute sur celui a l'intérieur mais je me dis qu'il a été plus préservé a l'intérieur.
Oui attendons d'autres avis.
Greg |
| Sujet: Re: Mieux que le dernier Jeu 28 Juin - 12:56 | |
| Merci Greg concernant le fabricant du casque.
Poddichini. |
| Sujet: Re: Mieux que le dernier Jeu 28 Juin - 13:09 | |
| Avec plaisir poddichini
Bonne journée
Greg |
| | | yug6060 Sergent
Nombre de messages : 133 Age : 20 Localisation : Picardie Thème de collection : Guerres mondiales Date d'inscription : 17/06/2018
| Sujet: Re: Mieux que le dernier Jeu 28 Juin - 21:24 | |
| |
| | | miliemmanuel Général de Brigade
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : st andré les vergers Thème de collection : maquettes,militaria us ww2 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Mieux que le dernier Jeu 28 Juin - 22:26 | |
| Bonjour, Et très belles rentrées. Manu |
| Sujet: Re: Mieux que le dernier Jeu 28 Juin - 22:54 | |
| Bonsoir Merci à vous 2 Bonne soirée Greg |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mieux que le dernier | |
| |
| | | | Mieux que le dernier | |
|