|
| ....rien ne se perd, tout se transforme! | |
| | Auteur | Message |
---|
R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3316 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: ....rien ne se perd, tout se transforme! Ven 29 Juin 2018 - 13:59 | |
| Bonjour, Une bricole chinée ce we, pour le fun. C'est en passant une énième fois devant le stand où elle se trouvait que j'ai percuté. Perso, j'adore ! |
| | | piot Major
Nombre de messages : 249 Localisation : antwerpen Thème de collection : belge wo1 wo2 Date d'inscription : 23/06/2018
| Sujet: Re: ....rien ne se perd, tout se transforme! Ven 29 Juin 2018 - 14:03 | |
| bonjour
Amusant comme transformation, le fabricant à de l'idée dans la tète pour en faire une lampe à partir de la boite à pile luft en réserve de petrole, parfois c'est bien car si on vire tous le bazar autour d'aprés guerre ça permet de ravoir l'objet comme à l'origine |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3316 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: ....rien ne se perd, tout se transforme! Ven 29 Juin 2018 - 14:36 | |
| Bonjour Piot, Je pourrais essayer e lui rendre son aspect originel, mais pour le coup, ce type de contenant étant courant, je vais le laisser dans cette configuration |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: ....rien ne se perd, tout se transforme! Ven 29 Juin 2018 - 18:57 | |
|
Salut
Sympa cette trouvaille.
|
| | | mamath50 Major
Nombre de messages : 235 Localisation : Manche Thème de collection : D Day Date d'inscription : 03/01/2018
| Sujet: Re: ....rien ne se perd, tout se transforme! Dim 8 Juil 2018 - 11:26 | |
| Très chouette. Oui, beaucoup plus intéressant de laisser cela comme ça... |
| | | LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: ....rien ne se perd, tout se transforme! Dim 8 Juil 2018 - 18:37 | |
| Bonjour R5GEORGIUS, Plutôt original comme lampe, le recyclage a du bon. Merci du partage. Cdt Yannick. |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: ....rien ne se perd, tout se transforme! Lun 9 Juil 2018 - 20:43 | |
| Oui Messieurs, le recyclage, un thème interessant qui pourrait faire l'objet d'un post dédié!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ....rien ne se perd, tout se transforme! | |
| |
| | | | ....rien ne se perd, tout se transforme! | |
|