le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Chez une loueuse de costumes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+9firstblood Artilleur Gregyto piot cleeclee roro771089 uchronie poddichini christophe69 13 participants | Auteur | Message |
---|
christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1439 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Chez une loueuse de costumes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Juin 2018 - 18:02 | |
| Bonjour, Me voilà allant louer des costumes pour une fiesta demain soir et je remarque sur un portant des uniformes.... Je demande à la dame, il vous arrive d'en vendre???? Oui parfois qu'elle me dit !!!!! Bah voilà :smile2: |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Chez une loueuse de costumes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Juin 2018 - 18:33 | |
| Bonjour,
alors là, bravo !
Le képi des Compagnies sahariennes n'est pas si courant avec ce grade.
Poddichini. |
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Chez une loueuse de costumes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Juin 2018 - 18:35 | |
| Une question : tout ce qui est en image était donc loué avant que vous ne les achetiez ? Si oui, c'est assez incroyable quand même. Belle prise, je suis content pour vous. |
| | | christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1439 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Chez une loueuse de costumes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Juin 2018 - 18:37 | |
| Bonsoir, oui tout à fait loué comme déguisement.... !!!!! Cordialement Chris |
| Sujet: Re: Chez une loueuse de costumes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Juin 2018 - 18:38 | |
| C'est fou !
Les chechias ont-elles leurs insignes ? |
| Sujet: Re: Chez une loueuse de costumes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Juin 2018 - 18:39 | |
| re, Non aucun insigne. Cdlt Chris |
| Sujet: Re: Chez une loueuse de costumes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Juin 2018 - 18:40 | |
| C'est presque un miracle que tout soit en bon état, même le képi foulard. |
| Sujet: Re: Chez une loueuse de costumes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Juin 2018 - 18:41 | |
| - christophe69 a écrit:
- re,
Non aucun insigne. Cdlt Chris Ok. Elles semblent encore bien conservées. Est-ce possible d'en avoir quelques photos, notamment leur intérieur ? Merci par avance si vous pouvez. |
| Sujet: Re: Chez une loueuse de costumes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Juin 2018 - 18:43 | |
| Re oui je ferais du détail avec les tampons aussi. Pas ce week-end j'ai la fête du pacs de ma fille Chris |
| Sujet: Re: Chez une loueuse de costumes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Juin 2018 - 18:44 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Chez une loueuse de costumes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Juin 2018 - 18:51 | |
| Bonsoir, belle surprise Cordialement. |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Chez une loueuse de costumes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Juin 2018 - 18:53 | |
| bonjour super trouvailles |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2419 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Chez une loueuse de costumes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Juin 2018 - 19:41 | |
| Bonsoir, La vache ! Ça c'est avoir une sacrée sacrée chance !! Amicalement, Clement |
| | | piot Major
Nombre de messages : 249 Localisation : antwerpen Thème de collection : belge wo1 wo2 Date d'inscription : 23/06/2018
| Sujet: Re: Chez une loueuse de costumes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Juin 2018 - 20:03 | |
| bonjour Sympa ce tissu français, comme quoi parfois quand on ne s'y attends pas ça nous tombe dessus au moins ceux la seront préservé de future massacre |
| | | Gregyto Général d'Armée
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Français ww1/ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Re: Chez une loueuse de costumes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Juin 2018 - 20:13 | |
| Bonsoir
Comme quoi une pièce sympa peu se cacher n'importe ou et même comme ici plusieurs.
Belles trouvailles, bien joué.
Bonne soirée
Greg |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1842 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Chez une loueuse de costumes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Juin 2018 - 21:02 | |
| Bonjour, Alors là chapeau ! bravo pour cette découverte Et 1 sauvetage de plus Cdlt |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Chez une loueuse de costumes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 30 Juin 2018 - 1:31 | |
| |
| | | Blagapar Lieutenant
Nombre de messages : 537 Age : 53 Localisation : Franche Comté Thème de collection : Curiosités & reliques de l'Histoire Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Chez une loueuse de costumes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 30 Juin 2018 - 7:31 | |
| Bravo, Les ceintures de traditions ne sont pas évidentes à dénicher !!!! Sont-elles régimentées ? A+ |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Chez une loueuse de costumes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 30 Juin 2018 - 8:53 | |
| Bonjour à tous, Formidable trouvaille, il me reste plus qu'à faire les boutiques de déguisement cet après midi Bon week-end. |
| | | didier 26 Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Age : 60 Localisation : Carré de bataille de Montélimar (26) Thème de collection : Les coups de cœur Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Chez une loueuse de costumes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 30 Juin 2018 - 9:36 | |
| Salut Ben moi j'ai moins de chance, j'ai trouvé que ça pour ce soir : |
| | | LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: Chez une loueuse de costumes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Juil 2018 - 16:06 | |
| Bonjour christophe69, Alors là c'est absolument fantastique, dans le domaine de l'incroyable. Tu as du te demander si tu ne rêvais pas. Bravo, belle pioche. Merci pour le partage. Cdt Yannick. |
| Sujet: Re: Chez une loueuse de costumes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Juil 2018 - 13:49 | |
| Bonjour, Désolé un peu pris en ce moment. J'essaye de faire de jolies photos dans le week-end. Chris |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez une loueuse de costumes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | Chez une loueuse de costumes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|