le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Musee Sivignon suite photos | |
| | Auteur | Message |
---|
AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Musee Sivignon suite photos Ven 29 Juin - 17:14 | |
| |
| | | didier 26 Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Age : 60 Localisation : Carré de bataille de Montélimar (26) Thème de collection : Les coups de cœur Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Musee Sivignon suite photos Ven 29 Juin - 17:19 | |
| Merci pour le partage. Tout cela à l'air très chouette. J'aime bien le banjo ! |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Musee Sivignon suite photos Ven 29 Juin - 17:46 | |
| Bonjour, Le bidon gravé est tout simplement superbe ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84592 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Musee Sivignon suite photos Ven 29 Juin - 18:03 | |
| Bonsoir,
il y a de très belles choses, notamment le bidon et la guitare. Merci pour ces photos.
Cordialement, Poddichini. |
| | | piot Major
Nombre de messages : 249 Localisation : antwerpen Thème de collection : belge wo1 wo2 Date d'inscription : 23/06/2018
| Sujet: Re: Musee Sivignon suite photos Ven 29 Juin - 18:27 | |
| bonjour Merci pour la suite, j'aime tout autant que le reste, un plus pour la gourde gravé, on trouve souvent ce genre de chose venant de travail de soldat belge qui aimaient travailler la gourde comme souvenir à chaque fois que j'en vois une dans 85% des cas c'est fait par un belge d'époque. Il a l'air sympathique ce musée comme j'aime merci de me faire visiter ce lieu par tes photos |
| | | didier 26 Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Age : 60 Localisation : Carré de bataille de Montélimar (26) Thème de collection : Les coups de cœur Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Musee Sivignon suite photos Ven 29 Juin - 19:58 | |
| - piot a écrit:
- bonjour
un plus pour la gourde gravé, on trouve souvent ce genre de chose venant de travail de soldat belge qui aimaient travailler la gourde comme souvenir à chaque fois que j'en vois une dans 85% des cas c'est fait par un belge d'époque.
Ayant des amis(es) belges cela ne me choque pas... |
| | | piot Major
Nombre de messages : 249 Localisation : antwerpen Thème de collection : belge wo1 wo2 Date d'inscription : 23/06/2018
| Sujet: Re: Musee Sivignon suite photos Ven 29 Juin - 22:05 | |
| - didier 26 a écrit:
- piot a écrit:
- bonjour
un plus pour la gourde gravé, on trouve souvent ce genre de chose venant de travail de soldat belge qui aimaient travailler la gourde comme souvenir à chaque fois que j'en vois une dans 85% des cas c'est fait par un belge d'époque.
Ayant des amis(es) belges cela ne me choque pas... J'ai raté sur ebay plusieurs fois quelques un de ces superbes souvenirs gravés, une gourde découpé et mis en forme pour faire un petit plat gravé, et une sorte de saladier gravé qui sont des vrais œuvres d'arts et parti à un prix plutôt conséquent pour un souvenir de tranchée. J'ai toujours plaisir à parcourir un site ou on peut voir toutes sortes d'art de tranchée bleuhorizon.canalblog.com/archives/2007/05/07/3945289.html |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Musee Sivignon suite photos Dim 1 Juil - 18:26 | |
| Bonsoir,
Une petite précision qui a son importance, ces quelques photos ne représentent qu'une faible partie des objets exposés.....mais il a fallu choisir! Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musee Sivignon suite photos | |
| |
| | | | Musee Sivignon suite photos | |
|