|
| Liner M38 helmet | |
| | Auteur | Message |
---|
Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2514 Age : 54 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Liner M38 helmet Sam 30 Juin 2018 - 6:31 | |
| Bonjour
J'ai deux coque de casque para, mais les cuirs, sont pas terrible, couture qualité du cuir,etc
j'aimerais trouvé un magasin, qui proposerais des liners complet, juste le cuir, avec son cerclage!!!!
les jugulaire je les est!
Merci |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8446 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Liner M38 helmet Sam 30 Juin 2018 - 8:38 | |
| Slt Regis, Oui, c'est un cuir plutôt moche et teinté blanc cassé. Je ne sais pas si il y a moyen de les vieillir (acétone pour enlever la teinte? mais à manier avec précaution). J'ai déjà vu mieux en pièces détachées ( DDay je crois?). L |
| | | Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2514 Age : 54 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Liner M38 helmet Sam 30 Juin 2018 - 9:03 | |
| Salut Laurent Oui en effet c'est très moche!! et peu ressemblent au autre repro authentique liners! voila ou j'en suis, c'est déja mieux que neuf, mais sa me plaie pas, niveau couture, finition,etc. Voila, ce que j'ai trouvé, le souci, il vende complet, avec les jugulaires! le lien du site https://www.militarytour.com/german-para-helmet-m38-liner-chinstrap-71-shell.html [/url] |
| | | Helmet69 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Liner M38 helmet Dim 1 Juil 2018 - 16:12 | |
| Bonjour
Personne pour m'aider, a trouvé d'autre magasin dans le monde????
Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liner M38 helmet | |
| |
| | | | Liner M38 helmet | |
|