le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 2 Casques | |
|
+20boby didier 26 palou 5RCS Guillaume2 xalan29 Z1000rider Klaus Von Othioten astracan Tonymili petigny Hiroo Onoda wawanleman Bourlonwood gaby76 Adrien50110 jeromedu57 poddichini Helmet69 Jisokoo 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
palou Capitaine
Nombre de messages : 654 Localisation : Sud ouest Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: 2 Casques Lun 2 Juil 2018 - 11:33 | |
| - Nesquick a écrit:
- A l'heure ou j'écris ce message le casque est à 750e, je suis prêt à parier qu'il ne partira pas en dessous de 1300/1500.
Bien tenté les estim à 600.....
Nesquick Tout à fait d accord avec toi,l estimer à 600 €,c est prendre le vendeur novice pour un c... |
| | | Invité Invité
| | | | Guillaume2 Général de Division
Nombre de messages : 1484 Localisation : Île-de-France Thème de collection : objets anciens, et objets de sciences naturelles Date d'inscription : 07/07/2016
| Sujet: Re: 2 Casques Lun 2 Juil 2018 - 12:20 | |
| Bonjour, - sébi boy o 'connor a écrit:
- palou a écrit:
- Nesquick a écrit:
- A l'heure ou j'écris ce message le casque est à 750e, je suis prêt à parier qu'il ne partira pas en dessous de 1300/1500.
Bien tenté les estim à 600.....
Nesquick Tout à fait d accord avec toi,l estimer à 600 €,c est prendre le vendeur novice pour un c... Et accessoirement si l'un d'entre nous aurait pu le chopper a ce prix dans la rubrique vente du forum cela n'aurait été que mieux Je suppose que c'était bien le but, il y a un côté "bande de rapaces" (c'est très loin d'être la première fois) qui me gêne beaucoup sur un site culturel. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Casques Lun 2 Juil 2018 - 12:25 | |
| |
| | | Jisokoo Soldat
Nombre de messages : 27 Localisation : Mellac Thème de collection : 2e Guerre Mondiale Date d'inscription : 23/06/2018
| Sujet: Re: 2 Casques Lun 2 Juil 2018 - 12:50 | |
| Pour ceux que ça pourrait intéresser je suis en train de chercher un peu plus d'informations sur l'histoire de ce casque. Mon grand père était à Rouen en école de médecine entre 1941 et 1945. Il était présent à Rouen lors de la Libération. Il faisait parti de la Défense Passive puis a rejoind le Front National (FFI) fin 1943 (carte et brassard n 2237). Je n'ai pas plus d'informations pour l'instant sur le casque je vous tiendrais informé si je trouve quelque chose |
| | | palou Capitaine
Nombre de messages : 654 Localisation : Sud ouest Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: 2 Casques Lun 2 Juil 2018 - 13:02 | |
| Salut,c est toujours tres interessant de connaitre l histoire d un homme qui a connu cet époque la et qui a eu la chance de recuperer des objets.cet apres midi je vais d ailleurs rencontrer un papi de 94 ans qui a participé à la liberation de Cherbourg . |
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: 2 Casques Lun 2 Juil 2018 - 14:37 | |
| Bonjour, Depuis quelques temps , je trouve que certains nouveaux "arrivés' ne sont sur le forum que pour vendre. Mais bref......!!! Il y a aussi le manque de politesse de certains..... Mais bref !!! Que ce casque soit en vente très vite sur EB......Bref.....certains membres doivent etre en chasse....Normal! Mais pour moi, je n'ai pas trop ce casque.....trop de doutes sur le fil de fer et les traces de rouilles...! Amicallemand
|
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: 2 Casques Lun 2 Juil 2018 - 14:39 | |
| Houps ...pardon: "Je n'aime pas trop ce casque..." |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: 2 Casques Lun 2 Juil 2018 - 15:41 | |
| Bonjour Jisokoo, la moindre des politesse aurait été de contacter un membre de l'administration, voir si une autorisation exceptionnelle était possible pour vendre ce casque ici, entre passionnés. Là, tu le vends sur Ebay, en ayant profité de la gentillesse et le savoir des membres. Résultat, les membres du forum passent un peu pour des co**, ayant pris le temps de te répondre et t'aider. Je verrouille, plus aucun intérêt Jordan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 Casques | |
| |
| | | | 2 Casques | |
|