Nombre de messages : 1634 Age : 50 Localisation : Reims Thème de collection : Un peu de tout sur Reims et l'Aéronautique militaire Date d'inscription : 07/08/2015
Sujet: pour gagner de la place pour des sabres. Dim 1 Juil 2018 - 15:24
Bonjour a tous voici une idée comme une autres pour gagner de la place ou mettre dans un coin ou encore pour pouvoir tourner autour. Un porte manteau d'une déchetterie un peu de bricolage et de la peinture et nous voici devant un présentoir de lames Mobile Vertical Central au choix avec la possibilité de mettre environ 10-11 lames en haut et en bas.
prix de reviens zéro € du faite que j'avais tout pour le faire. juste du temps....
bonne journée
Cordialement
didier 26 Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Age : 60 Localisation : Carré de bataille de Montélimar (26) Thème de collection : Les coups de cœur Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: pour gagner de la place pour des sabres. Dim 1 Juil 2018 - 15:30
Bonjour
Très bonne idée !
choumac Général d'Armée
Nombre de messages : 1634 Age : 50 Localisation : Reims Thème de collection : Un peu de tout sur Reims et l'Aéronautique militaire Date d'inscription : 07/08/2015
Sujet: Re: pour gagner de la place pour des sabres. Dim 1 Juil 2018 - 15:44
bonjour merci pour la réponse et je pense que cela pourrai servir pour les fusils aussi et surtout c'est pas cher...
Bonne journée et vive l'équipe de France
Crabro0 Général de Division
Nombre de messages : 1485 Localisation : Rhone-Alpes Thème de collection : Sabres Date d'inscription : 06/12/2014
Sujet: Re: pour gagner de la place pour des sabres. Sam 7 Juil 2018 - 16:13
Bonjour choumac,
Bien bonne idée ! Je crois que vous êtes du métier, cela aide pour travailler le métal !
Est ce stable, une fois chargé ?
Bien cordialement
choumac Général d'Armée
Sujet: Re: pour gagner de la place pour des sabres. Dim 8 Juil 2018 - 20:27
Bonsoir merci des commentaires Oui c'est bien stable grâce au pied en marbre le voici dans le coin de mon bureau-labo et le gain de place est flagrant a mes yeux. autre exemple aussi on peut mettre les lames en haut et les fourreaux en partie basse.
Bonne soirée
Cordialement
hiesville Aspirant
Nombre de messages : 455 Localisation : au centre Est Date d'inscription : 21/02/2012
Sujet: Re: pour gagner de la place pour des sabres. Dim 8 Juil 2018 - 21:51
Salut Sympas comme idée C est des manches a balai ww2 dans ton armoire?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour gagner de la place pour des sabres.