Nombre de messages : 5098 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
Sujet: Gobelet en émail Dim 1 Juil 2018 - 15:43
Bonjour
je voulais avoir des informations concernant ce gobelet. trouvé en foire à tout je l'ai acheté car j'en ai trouvé des similaires dans des poubelles anglaises.
piot Major
Nombre de messages : 249 Localisation : antwerpen Thème de collection : belge wo1 wo2 Date d'inscription : 23/06/2018
Ce serait pas les gobelets d’après guerre civil vendu chez les marchands pour la reconstitution de ceux qui font de l'anglais, il me semble que certains en vende encore mais plus moyens de mettre la main dessus
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7844 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
pour la WW2, généralement, les mugs british sont de couleur brun-marron forcément, on a des exceptions.... de toute façon, soit ils ont une date + WD, ou rien
mais, dans le cas présent, un truc fabriqué en Pologne..... rien de militaire.... ou alors polonais ???
solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017