En vu d'un échange je souhaiterai avoir vos avis sur l'intérieur de ce casque allemand. Je souhaiterai savoir s'il est authentique et bon ww2 ainsi qu'une petite estimation. La jugulaire ne m'inspire pas trop.
Je vous remercie par avance
Cdlt
Greg
xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
On dirait un para,non? Si c'est le cas il faudrait d'autres photos de profil. Il a existé des variantes du m38 après guerre. Le lacet semble être une ficelle de sac à patates ou autres. La jugulaire n'est pas ww2.
Peut être un para d'après guerre.
Bonne soirée
xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
En ce qui concerne le cerclage, je saurais pas te dire... L'allemand n'étant pas mon domaine de prédilection... mais d'autres membres te renseigneront plus que moi à ce sujet.
Florian.
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015