Estimation publication idéologique allemande "La b^te humaine"
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1005 Localisation : 50 Manche Thème de collection : plutôt WW2 ,mais aussi WW1 et ça dépend des trouvailles Date d'inscription : 25/06/2018
Sujet: Estimation publication idéologique allemande "La b^te humaine" Mer 4 Juil - 10:11
Bonjour je souhaiterais avoir une estimation sur ce bouquin que je pense pas courant du tout. C'est une publication allemande de 1942 par Norland Berlin. 52 pages Éditorial d' Himmler. Voici quelques photos
Couverture
Verso
Edito
Dernière édition par rorog40 le Lun 9 Juil - 19:33, édité 1 fois
Sonnenlicht Adjudant
Nombre de messages : 194 Localisation : Eyðimörk veruleikans Thème de collection : 獨逸國防軍乃勳章 Date d'inscription : 16/01/2017
Sujet: Re: Estimation publication idéologique allemande "La b^te humaine" Mer 4 Juil - 10:29
J'en ai vu un dans un état un chouïa meilleur à un peu plus de 500 €
rorog40 Général de Brigade
Nombre de messages : 1005 Localisation : 50 Manche Thème de collection : plutôt WW2 ,mais aussi WW1 et ça dépend des trouvailles Date d'inscription : 25/06/2018
Sujet: Re: Estimation publication idéologique allemande "La b^te humaine" Jeu 5 Juil - 14:19
Merci Son-nen-li-cht . C'était une vente réussie ou un prix sur une annonce? Sur quel site? Car le seul élément que j'ai trouvé , c'est un exemplaire vendu en salle des ventes il y a quelques années , mais le prix final n'était pas indiqué.
Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
Sujet: Re: Estimation publication idéologique allemande "La b^te humaine" Ven 6 Juil - 1:28
bonsoir,
effectivement ce n'est pas courant.
peut être une maison de vente comme Hermann Historica en a t'elle vendue?
cordialement,
Fred
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Estimation publication idéologique allemande "La b^te humaine"
Estimation publication idéologique allemande "La b^te humaine"