le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification plaque de libération de la France en zinc | |
| | Auteur | Message |
---|
elnieto Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : France Thème de collection : Aucun en particulier Date d'inscription : 04/07/2018
| Sujet: Identification plaque de libération de la France en zinc Mer 4 Juil 2018 - 13:12 | |
| Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je cherche à comprendre ce qu'est la plaque (apparemment en zinc) que j'ai dénichée sur une braderie. La signature en bas à droite (BUCHE Y.) ne trouve aucun écho sur les moteurs de recherche, pas plus que le pourquoi de cette plaque. Comme je suis un acharné et un curieux, et avant que ma trouvaille ne finisse accrochée dans mon salon, je me permets de faire appel à vos connaissances pour en savoir davantage... Merci d'avance pour vos réponses !
Dernière édition par elnieto le Mer 4 Juil 2018 - 15:40, édité 1 fois |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8029 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Identification plaque de libération de la France en zinc Mer 4 Juil 2018 - 15:00 | |
| Bonjour et bienvenu. Sans idée des dimensions, ça va être compliqué. Un système de fixation au dos ? |
| | | elnieto Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : France Thème de collection : Aucun en particulier Date d'inscription : 04/07/2018
| Sujet: Re: Identification plaque de libération de la France en zinc Mer 4 Juil 2018 - 15:19 | |
| Bonjour gth94 et merci pour votre réponse !
Pardon pour le manque de renseignements, je les ai complètement oubliés... La plaque mesure 18 cm en largeur et en hauteur et ne possède aucun système de fixation au dos, ni d'éventuelles traces de colle ou de soudure.
En espérant que cela puisse aider un peu car j'avoue qu'après plusieurs semaines passées à chercher le moindre indice sur internet, je sèche complètement !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification plaque de libération de la France en zinc | |
| |
| | | | Identification plaque de libération de la France en zinc | |
|