le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Shashka de dragon 1881 | |
| | Auteur | Message |
---|
SoldatJJ Aspirant
Nombre de messages : 255 Age : 21 Localisation : Nice Thème de collection : Luftwaffe, Japon Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Shashka de dragon 1881 Sam 7 Juil 2018 - 18:13 | |
| Bonjour a tous, Je suis actuellement a Erevan en Armenie, et un copain m'a trouver cette Shashka de dragon mod.1881. Je voudrais savoir si elle est authentique et savoir combien vaudrait-elle dans ce cas là. Place aux photos: Malheuresement, la lame un peu abimée sur sa pointe. Merci d'avance pour vos messages. Cordialement, Jean-Jacques |
| | | SoldatJJ Aspirant
Nombre de messages : 255 Age : 21 Localisation : Nice Thème de collection : Luftwaffe, Japon Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Shashka de dragon 1881 Lun 9 Juil 2018 - 10:22 | |
| Bonjour, Personne ?
Cdt, J-j |
| | | CHAPE48 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3379 Age : 76 Localisation : Occitanie Thème de collection : sabres XIXe Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: Shashka de dragon 1881 Mar 10 Juil 2018 - 13:50 | |
| - SoldatJJ a écrit:
- Bonjour a tous,
Je suis actuellement a Erevan en Armenie, et un copain m'a trouver cette Shashka de dragon mod.1881. Je voudrais savoir si elle est authentique et savoir combien vaudrait-elle dans ce cas là. Place aux photos:
Cordialement, Jean-Jacques Bjr, Je suis au regret de vous dire que je ne suis pas compétent en sabres russes et je n'ai pas de doc sur ce thème. Je ne peux donc vous répondre. Cela doit être la cas des autres membres du forum ou alors sont-ils en vacances! CDT |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Shashka de dragon 1881 Mar 10 Juil 2018 - 14:09 | |
| Salut non ils ne sont pas en vacances ! a premier abord il semble bon, je ne connait pas le poinçon du contrôleur (y) par contre et j'aurais bien aimé voir l'assemblage de la calotte du sabre. |
| | | SoldatJJ Aspirant
| Sujet: Re: Shashka de dragon 1881 Mar 10 Juil 2018 - 18:26 | |
| Bonsoir, Vos messages ont su me redonné espoir ! Je suis actuellement dans un pays qui n'existe pas... la république d'Artsakh... Je ferais donc des photos de l'assemblage du sabre quand je rentre demain.
Cordialement, Jean-Jacques |
| | | SoldatJJ Aspirant
| Sujet: Re: Shashka de dragon 1881 Jeu 12 Juil 2018 - 10:33 | |
| Bonjour, Voici les photos de la calotte d'assemblage (si j'ai bien compris). Cordialement, J-J |
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Shashka de dragon 1881 Jeu 12 Juil 2018 - 11:40 | |
| Salut
bon c'est conforme comme assemblage. Maintenant niveau prix, pas facile a dire c'est le genre d'arme qui ce vends plus cher en Russie qu'en Europe, Pour ce que j'ai put voir chez les vendeur de l'ex république d'Arménie, les prix sont assez élevé aussi. Il en veut quoi ton vendeur ? je vois un fourreau de shachka avec les garnitures pour la baio a coté.Tu t'es renseigné pour la sortir du pays, attention avec les objets ayant plus de 100 ans. |
| | | SoldatJJ Aspirant
| Sujet: Re: Shashka de dragon 1881 Jeu 12 Juil 2018 - 13:27 | |
| Merci pour ton authentification, le vendeur en veux 400€. On voit aussi mon autre shashka que j'avais du laissée car trop compliquée a ramenée (elle fait 1m). Je les ferais venir en France par la poste. Pour les sortir du pays j'ai déjà l'autorisation du ministère de la culture.
Cordialement, J-J
|
| Sujet: Re: Shashka de dragon 1881 Jeu 12 Juil 2018 - 13:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shashka de dragon 1881 | |
| |
| | | | Shashka de dragon 1881 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|