le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Grange Rouge 1ère édition, mémorable ! | |
|
+6miliww 34pontifical uchronie LagailleTonneau poddichini OM01 10 participants | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Grange Rouge 1ère édition, mémorable ! Dim 8 Juil 2018 - 12:33 | |
| Bonjour Enfin, mémorable pour moi ... C'est avec une grande joie que je vous présente ma chine du matin, c'était ce jour la 1ère édition d'une des grosses brocs du coin, en compagnie de ce cher Ludo comme toujours. Je crois que c'est la meilleure édition que j'ai pu faire ... Il y a des choses très diverses mais : la flamme LFC est superbe, j'en suis très heureux, ce genre de pièce est très compliqué à trouver surtout en broc, posée au milieu du fatras sur un stand et le lot CJF où il y a de belles choses (chiné pour une connaissance ce matin-même, et gardé de côté). Le reste est plus banal, l'Adrian Génie a un jus à tomber (nominatif qui plus est), le ceinturon est à identifier, je dirais administrateur des colonies ... Bien cordialement, Cyprien |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Grange Rouge 1ère édition, mémorable ! Dim 8 Juil 2018 - 12:39 | |
| Bonjour Cyprien,
magnifique ensemble. Un plus pour le ceinturon, en effet pour administrateur des colonies, conforme au réglement du 25 avril 1933. Les parements de manche et l'attente pour épaulette sont aussi pour un administrateur des colonies, toujours conformes au réglement du 25 avril 1933.
Cordialement, Poddichini.
Dernière édition par poddichini le Dim 8 Juil 2018 - 12:47, édité 2 fois |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Grange Rouge 1ère édition, mémorable ! Dim 8 Juil 2018 - 12:42 | |
| Salut, Le casque du génie |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Grange Rouge 1ère édition, mémorable ! Dim 8 Juil 2018 - 13:32 | |
| Salut Cyprien La Bresse semble effectivement avoir des atouts..... Très belle chine Amicalement. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Grange Rouge 1ère édition, mémorable ! Dim 8 Juil 2018 - 13:41 | |
| Bonjour à tous,
Superbes rentrées que tu présentes Cyprien : un gros plus pour pour la flamme LFC |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Grange Rouge 1ère édition, mémorable ! Dim 8 Juil 2018 - 14:06 | |
| bonjour,
de très belles pièces , entre l'administration coloniale ,le fanion LFC et le lot CJF, de superbes rentrées, une sacrée chine! impressionnant ce qui se trouve dans ta région!
collectionnement |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1975 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Grange Rouge 1ère édition, mémorable ! Dim 8 Juil 2018 - 14:10 | |
| Bonjour,
Belles rentrées notamment les insignes CJF. Respects. |
| | | mamath50 Major
Nombre de messages : 235 Localisation : Manche Thème de collection : D Day Date d'inscription : 03/01/2018
| Sujet: Re: Grange Rouge 1ère édition, mémorable ! Dim 8 Juil 2018 - 14:25 | |
| |
| | | Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2514 Age : 54 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Grange Rouge 1ère édition, mémorable ! Dim 8 Juil 2018 - 14:29 | |
| Bonjour
La grange rouge, c'est pas dans un grand champs, dans le 71, ou pas loin?? |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Grange Rouge 1ère édition, mémorable ! Dim 8 Juil 2018 - 15:21 | |
| - Helmet69 a écrit:
- Bonjour
La grange rouge, c'est pas dans un grand champs, dans le 71, ou pas loin?? Oui, c'est ça a coté de Louhans. Perso il y a des années que je n'y mets plus les pieds pourtant je suis très prés, entrée hors de prix, un collectionneur de militaria au m2 et je ne parle que de ceux que je connais, prix des objets plutôt élevé, sans parlé de la vente du Samedi soir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grange Rouge 1ère édition, mémorable ! Dim 8 Juil 2018 - 15:42 | |
| Bonjour, Bien joué Cyprien! Gros plus pour la patte de col et l'Adrian ! surtout que cette satanée plaque commémo n'y est pas rivetée |
| | | Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2514 Age : 54 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Grange Rouge 1ère édition, mémorable ! Dim 8 Juil 2018 - 16:42 | |
| Ok, j'y suis allé il y a plus de dix ans, j'avais bien aimé, il y avais de tout, du tracteur au jouet banal
tous change, une fois que c'est connu, on paye!! |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Grange Rouge 1ère édition, mémorable ! Dim 8 Juil 2018 - 19:27 | |
| Bonsoir Merci à tous pour vos sympathiques messages, très heureux que tout cela vous plaise. Bien cordialement, Cyprien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grange Rouge 1ère édition, mémorable ! | |
| |
| | | | Grange Rouge 1ère édition, mémorable ! | |
|