le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Question Uniforme Lt-Gen. US Air Force | |
| | Auteur | Message |
---|
Tassigny Aspirant
Nombre de messages : 389 Age : 24 Localisation : Vienne(86) Thème de collection : Objets Militaires français 1804-1962 / Amateur de phaléristique / Passionné par les Troupes de Marine Date d'inscription : 03/07/2017
| Sujet: Question Uniforme Lt-Gen. US Air Force Dim 8 Juil 2018 - 12:44 | |
| Bonjour, J'ai trouvé une belle photo du Lt-Gen. Harold L. George que je souhaite recoloriser. Problème, je ne connait pas les couleurs de l'uniforme: kaki ou bleu. Je partirai sur le bleu, mais pour des raisons évidentes, je préfère vous demander pour être le plus exacte. Il a quitté le service actif en 1946 avant d'être rappellé en 1955 pour 8 mois. Je pense que la photo a été prise à ce moment. Voici la photo: Merci d'avance pour vos réponses, Cordialement, MG |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Question Uniforme Lt-Gen. US Air Force Dim 8 Juil 2018 - 12:51 | |
| Bonjour,
je pense aussi à un uniforme de couleur bleu foncé.
Cordialement, Poddichini. |
| | | Tassigny Aspirant
Nombre de messages : 389 Age : 24 Localisation : Vienne(86) Thème de collection : Objets Militaires français 1804-1962 / Amateur de phaléristique / Passionné par les Troupes de Marine Date d'inscription : 03/07/2017
| Sujet: Re: Question Uniforme Lt-Gen. US Air Force Dim 8 Juil 2018 - 13:18 | |
| Très bien merci Poddichini.
Cordialement, MG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Uniforme Lt-Gen. US Air Force | |
| |
| | | | Question Uniforme Lt-Gen. US Air Force | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|