le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lot de baionnettes | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lot de baionnettes Dim 8 Juil 2018 - 20:22 | |
| Bonjour. Je vais probablement vendre ce lot composé de deux rosalies ,deux 98k et une gew98 raccourcie régimentée. Que pourrais en demander? Cdt[ url=https://servimg.com/view/16215089/1890] [/url] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lot de baionnettes Lun 9 Juil 2018 - 6:35 | |
| |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Lot de baionnettes Lun 9 Juil 2018 - 8:28 | |
| Bonjour, mais sauf pour des amateurs de "jus" cela ne vaut rien! |
| | | Aldebaran Colonel
Nombre de messages : 881 Localisation : Pays de Bade Thème de collection : France-Allemagne-Japon XIXe et WW1 Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Lot de baionnettes Lun 9 Juil 2018 - 9:04 | |
| Bonjour
En effet ca ne va pas chercher bien loin. Quel est le marquage de la 98 raccourcie?
Cordialement
Aldebaran |
| | | chris55 Aspirant
Nombre de messages : 413 Localisation : Nîmes Thème de collection : casques à pointes Date d'inscription : 24/04/2017
| Sujet: Re: Lot de baionnettes Lun 9 Juil 2018 - 9:15 | |
| Il faut attendre l'avis d'un collectionneur de pièces de fouille...perso à 10 euros en brocante je prends pour les deux Lebel à exposer comme témoin des combats...pas plus....
Chris |
| | | Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 823 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Re: Lot de baionnettes Lun 9 Juil 2018 - 9:16 | |
| Bonjour,
Et même pour les amateurs de jus.... La Gew98 est sympa mais je ne saurais mettre un prix dessus car pas habitude des recoupées pour ce modèle.
J'avais acheté dans mes début une "Rosalie" dans cet état pour 10€ et j'en donnerai pas plus aujourd’hui.
La 98k sans plaquettes est intéressante : si les vis se démontent, elle peut servir de base pour une restauration. Tu peux d'ailleurs récupérer les plaquettes de l'autre 98k pour la compléter, car avec ses impacts au bout de lame c'est invendable. Conserve aussi le bouton poussoir et pare flammes, ça sert toujours.
|
| | | fouilleur62 Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : 62 Thème de collection : Adrian Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Lot de baionnettes Lun 9 Juil 2018 - 15:37 | |
| Je mettrais 30/40€ max pour le lot, ça peut intéresser des gens J'avais vendu un lot similaire pour ce tarif .. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot de baionnettes | |
| |
| | | | Lot de baionnettes | |
|