|
| Estimation: Journaux « L’Illustration » et « Armée et Marine » | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Estimation: Journaux « L’Illustration » et « Armée et Marine » Dim 8 Juil - 19:12 | |
| Bonsoir à tous, J’ai récupéré ce jour, toutes les série des journaux « L’Illustration » des années 1914,1915,1916,1917,1918,1919 encore emballés dans leur papier. J’aurais voulu connaître l’estimation de ces derniers ? Mais également de nombreux journaux « Armée et Marine » de 1905,1906,1907. Pour la même question... Merci pour votre aide Cdlt, Le Lys. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation: Journaux « L’Illustration » et « Armée et Marine » Dim 8 Juil - 19:19 | |
| Bonsoir le Lys,
intéressants les Illustrations dans ces emballages. A l'unité, pour moi je dirai 1-1,50 €.
Amicalement, Poddichini. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12141 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Estimation: Journaux « L’Illustration » et « Armée et Marine » Dim 8 Juil - 19:26 | |
| Salut, + 1 avec l'estimation de Thomas, c’est le prix habituel sur les brocantes vu l'énorme tirage de ces revues. Ainsi empaquetés, ils devaient être destinés à être reliés.... Cdt |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Estimation: Journaux « L’Illustration » et « Armée et Marine » Lun 9 Juil - 9:23 | |
| Hello, Merci pour vos réponses Cdlt, Le Lys. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation: Journaux « L’Illustration » et « Armée et Marine » | |
| |
| | | | Estimation: Journaux « L’Illustration » et « Armée et Marine » | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |