le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Traduction document allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Overlord06 Général de Brigade
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Traduction document allemand Mar 10 Juil 2018 - 14:56 | |
| Bonjour à tous, J’ai récemment reçu une série de document sur un récipiendaire d’un badge du parti or. J’ai réussis grâce à Google traduction à traduire la quasi totalité des documents sauf celui-ci écrit à la main. J’ai donc besoin de votre aide Bonne journée, Jonathan |
| | | Overlord06 Général de Brigade
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Traduction document allemand Mer 11 Juil 2018 - 14:44 | |
| Salut,
Personne pour un petit coup de main?
Jona |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Traduction document allemand Mer 11 Juil 2018 - 14:46 | |
| Bonjour,
il faudrait trouver quelqu'un qui arrive à lire le sütterlin et le traduire, car cela semble écrit dans ce type d'écriture.
Poddichini. |
| | | Overlord06 Général de Brigade
| Sujet: Re: Traduction document allemand Mer 11 Juil 2018 - 16:48 | |
| Salut, Oui c'est pas évident à lire comme écriture Jona |
| | | rorog40 Général de Brigade
Nombre de messages : 1005 Localisation : 50 Manche Thème de collection : plutôt WW2 ,mais aussi WW1 et ça dépend des trouvailles Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Re: Traduction document allemand Ven 13 Juil 2018 - 5:40 | |
| Salut en effet , même en français avec ce type d'écriture , ça serait pas facile |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traduction document allemand | |
| |
| | | | Traduction document allemand | |
|