le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Housse gourde fr à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
jl64 Général de Division
Nombre de messages : 1278 Localisation : Orthez Thème de collection : Indo. Algérie, Evénements. Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Housse gourde fr à identifier Mar 10 Juil 2018 - 19:52 | |
| Bonjour Quelle est cette housse de gourde svp? |
| | | léon Capitaine
Nombre de messages : 696 Localisation : P,O Thème de collection : 14/18 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Housse gourde fr à identifier Mar 10 Juil 2018 - 20:58 | |
| Bjr,
peut être la cavalerie us... |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Housse gourde fr à identifier Mer 11 Juil 2018 - 9:19 | |
| Bonjour. Avec ces teintes et ce type de petites pressions rondes j'ai des doutes. Par ailleurs l'enveloppe ressemble fort à celle d'un bidon TTA 52 mais parait plus ventrue, comme si le bidon lui-même avait un aspect plus arrondi. Cela m'évoque vaguement quelque chose que je pense avoir vu ici sur le forum, mais où donc ??? Edit : ici manifestement : https://www.passionmilitaria.com/t103377-gourde-armee-francaise-2-litresJe ne gâche pas le plaisir de la découverte en commentant plus avant... |
| | | jl64 Général de Division
Nombre de messages : 1278 Localisation : Orthez Thème de collection : Indo. Algérie, Evénements. Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Housse gourde fr à identifier Mer 11 Juil 2018 - 19:05 | |
| Bonjour
Bon, négocier le lot. Il arrive. Il s'agit bien d'une housse Française d'après le vendeur. Acheter, juste pour la gourde US, se trouvant dedans. Pas de sangle, ni de bonne gourde. Reste à la compléter un jour si possible. Merci de vos réponse.
Cordialement
|
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Housse gourde fr à identifier Jeu 12 Juil 2018 - 9:00 | |
| De rien. Pour ce qui est de compléter le bidon je ne sais si ce sera facile, pour ma part je ne le connais que par des photos. |
| | | seb76 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 739 Age : 47 Localisation : Saint Cyr l'Ecole Thème de collection : Indochine Algerie Date d'inscription : 26/02/2014
| Sujet: Re: Housse gourde fr à identifier Jeu 12 Juil 2018 - 14:16 | |
| Bonjour
+1, je dirais aussi housse de gourde pour infirmier, le bidon ne va pas être évident a trouver. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Housse gourde fr à identifier | |
| |
| | | | Housse gourde fr à identifier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|