le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| coupe-papier Dardanelles | |
| | Auteur | Message |
---|
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: coupe-papier Dardanelles Mar 10 Juil 2018 - 19:59 | |
| Salut ! On me propose ce coupe-papier réalisé en art de tranchée dans une douille … (rien d'inscrit de l'autre coté ) "Campagnes de la Guerre . Dardanelles 15 Sommes 16 17 " Je ne sais pas du tout combien cela peut valoir ??? Si vous pouvez m'aider … Merki Ludo |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2419 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: coupe-papier Dardanelles Mar 10 Juil 2018 - 20:38 | |
| Bonsoir, On en voit très souvent en brocante autour de 5€, si celui-ci te fait envie et grâce au marquage Dardanelles tu peux mettre 15€ Amicalement, Clément |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: coupe-papier Dardanelles Mar 10 Juil 2018 - 20:54 | |
| Bonsoir petigny, il est chouette, 10- 15 euros? - Citation :
- réalisé en art de tranchée dans une douille
Je crois que c'est fait à partir d' une ceinture d'obus. Cordialement. |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2419 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: coupe-papier Dardanelles Mar 10 Juil 2018 - 21:59 | |
| +1 Uchronie j'avais mal lu la description, il s'agit bien d'une ceinture d'obus Amicalement, Clément |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: coupe-papier Dardanelles Mer 11 Juil 2018 - 16:49 | |
| Bonjour,
pour moi également, je dirai autour de 15 € pour cet exemplaire.
Cordialement, Poddichini. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: coupe-papier Dardanelles Mer 11 Juil 2018 - 17:02 | |
| merci les gars le mec en veut 30 € … il va le garder !
A+
Ludo |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: coupe-papier Dardanelles Mer 11 Juil 2018 - 17:09 | |
| 30 € me semble beaucoup en effet. |
| | | Blagapar Lieutenant
Nombre de messages : 537 Age : 53 Localisation : Franche Comté Thème de collection : Curiosités & reliques de l'Histoire Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: coupe-papier Dardanelles Mer 11 Juil 2018 - 18:21 | |
| Salut Petigny, Ouai le prix n'est pas cadeau.... A 5 €, des yatagans en ceintures d'obus, quand ils sont vierges, c'est presque déjà cher.... 30 € lorsqu'il est légendé..... Ca se défend.... Avec les indices "Dardanelles et Somme", on pourrait peut-être même identifier le régiment (et là, c'est un bon coup).... Ca reste plus intéressant que le sempiternel "1914/1918", ça sent moins la came à touristes. Si tu as des trucs dans le thème à associer, pourquoi pas. ...........C'est un achat de plaisir..... pas un placement !!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupe-papier Dardanelles | |
| |
| | | | coupe-papier Dardanelles | |
|