Cuir de ceinturon Luft malheureusement noirci... :( HELP
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 718 Localisation : Hauts-de-France Thème de collection : Flak Date d'inscription : 02/05/2011
Sujet: Cuir de ceinturon Luft malheureusement noirci... :( HELP Mar 10 Juil 2018 - 20:43
Bonsoir à tous, voilà je viens de rentrer ce très beau ceinturon de la luft dénazifier, provient du Nord, retrouver dans une maison par un ami brocanteur. Petit souci, le cuir est un bon cuir Luft et malheureusement il a été noirci il y a eu l'ajout de 2 trous à 2/3 du ceinturon, sûrement un enfant qui à joué avec... Ma question est la suivante, comment pourrais-je faire pour retirer ce noir? Merci à vous!! Cdt Grég
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Cuir de ceinturon Luft malheureusement noirci... :( HELP Mar 10 Juil 2018 - 21:32
salut !
je lui trouve un bon jus ... t'es certain qu'il n'est pas comme cela d'origine ?
.Capsul Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 718 Localisation : Hauts-de-France Thème de collection : Flak Date d'inscription : 02/05/2011
Sujet: Re: Cuir de ceinturon Luft malheureusement noirci... :( HELP Mar 10 Juil 2018 - 22:02
Je me pose des questions également ^^ Pourquoi le cuir est noir brillant et le crochet bleu Luft?
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Cuir de ceinturon Luft malheureusement noirci... :( HELP Mar 10 Juil 2018 - 22:11
Ceinturon de parade en cuir vernis ???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cuir de ceinturon Luft malheureusement noirci... :( HELP
Cuir de ceinturon Luft malheureusement noirci... :( HELP