|
| Le bouche à oreilles... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le bouche à oreilles... Mar 10 Juil - 18:44 | |
| ... Entres amis, ça donne ça! Salut à tous, Chaud de y'a une 1.30, juste un coup d'éponge de l'ancien, qui les as sorti de son grenier... Il sont mien maintenant, 2éme Luft de l'année Des détails plus tard... Yves. |
| | | seb1077 Général de Division
Nombre de messages : 1210 Age : 47 Localisation : aisne Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Re: Le bouche à oreilles... Mar 10 Juil - 18:51 | |
| Bonsoir Ça à l'air d'être pas mal tout ça! !!!!!!!!!! Félicitations Cdlt seb |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Le bouche à oreilles... Mar 10 Juil - 18:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bouche à oreilles... Mar 10 Juil - 19:05 | |
| Re,
Bien vu Uchronie, la coiffe est datée 37.... Par contre, le plat à barbe , est totalement vide, mais faisait parti du lot !!!
Yves. |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4441 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Le bouche à oreilles... Mar 10 Juil - 20:33 | |
| Salut , Le luft il envoi du pâté . Si l ' intérieur est comme l ' intérieur ( ce que je présume ) super pioche . Cdlt , Quentin . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bouche à oreilles... | |
| |
| | | | Le bouche à oreilles... | |
|