le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| collection de médailles françaises rentrée hier | |
|
+3cleeclee OM01 CPCOMMUNICATION 7 participants | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: collection de médailles françaises rentrée hier Mer 11 Juil 2018 - 9:19 | |
| |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: collection de médailles françaises rentrée hier Mer 11 Juil 2018 - 9:21 | |
| Bonjour Très sympa tout ça, j'aime beaucoup les deux ordres coloniaux Bien cordialement, Cyprien |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: collection de médailles françaises rentrée hier Mer 11 Juil 2018 - 9:29 | |
| Bonjour, Superbe lot que tu viens de trouver ! De telles décorations deviennent très rares à rencontrer ! Amicalement, Clément |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: collection de médailles françaises rentrée hier Mer 11 Juil 2018 - 9:32 | |
| merci je ne l'ai pas eu cadeau quand même... il a fallut sortir un peu de sous... cdlt ced |
| | | luft02 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 55 Localisation : picardie Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: collection de médailles françaises rentrée hier Mer 11 Juil 2018 - 9:37 | |
| bonjour belle brochette de médailles bravo a+ christophe |
| | | saarloos Lieutenant
Nombre de messages : 529 Age : 48 Localisation : Calais Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Re: collection de médailles françaises rentrée hier Mer 11 Juil 2018 - 10:52 | |
| Très sympa. Un grand plus pour les corps expéditionnaire commémoratives Madagascar, Coloniale, Dahomey et Indochine. Les LH 3ème république sont très belles, à priori pas d'éclat. Par contre, magnifique, l'Ordre du Lys ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: collection de médailles françaises rentrée hier Mer 11 Juil 2018 - 17:20 | |
| Bonjour,
très belle série de médailles en effet. L'ordre royal de l'étoile d'Anjouan est très joli. En revanche, Saarloos, je ne vois pas de médaille commémorative de l'expédition du Dahomey.
Est-il possible d'avoir une vue de l'autre face de la médaille commémorative de la Première expédition de Madagascar ? Merci par avance. Elle semble être moins courante que la seconde, pour la Seconde expédition.
Cordialement, Poddichini. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: collection de médailles françaises rentrée hier Mer 11 Juil 2018 - 18:22 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection de médailles françaises rentrée hier | |
| |
| | | | collection de médailles françaises rentrée hier | |
|