Nombre de messages : 700 Age : 56 Localisation : pimpous Thème de collection : militaria Date d'inscription : 26/04/2016
Sujet: casque peint Jeu 12 Juil - 20:56
bonjour a tous , je vous propose un petit regard sur ce casque, qui d après mes expériences en matériels militaire, me semble peint a la peinture utilisé sur Les ventilateurs de bunkers ,ou les téléphones en fontes et boitiers électrique fonte , en effet la sous couche est rose exactement comme sur les ventilos et le vert par dessus semble vraiment ressemblant aussi a la couche de finition utilisé sur les ventilos et matériels fonte , quand pensez vous ? j émet une juste une impression une idée et je suis très contant d avoir acheté ce casque a nesquick,casque qui est exactement comme décrit dans sa vente .
yankee Capitaine
Nombre de messages : 700 Age : 56 Localisation : pimpous Thème de collection : militaria Date d'inscription : 26/04/2016
Sujet: Re: casque peint Ven 13 Juil - 22:01
rebonjours a tous ,après nettoyage léger cotés gauche photo une , il semble qu il y ai un autre insigne sous la peinture cotés droit du casque , on remarque un petit bout du haut de l écusson juste sous le rivet qui est de couleur gris !! quel écusson peut être fond gris ? toutes aide sera bienvenue merci .
casque peint
Page 1 sur 1