Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: sac de couchage Sam 14 Juil 2018 - 14:12
Bonjour à tous pourriez-vous m’en dire plus sur se sac de couchage français que je pense bon pour l’Algérie en vous remerciant
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
Salut, je connais la copie française du sac US en laine, puis j'ai connu le sac bleu "momie" garni de plumes des années 70. Par contre entre les deux je ne sais pas du tout ce qui pouvait exister. A noter qu'il peut très bien être civil. Une étiquette peut-être? Cordialement, CG
Avec le sac bleu "momie" qu'on avait dans les années 70, on pouvait entrer entièrement dans le sac et sa capuche molletonnée, en gros seuls le nez et la bouche étaient visibles une fois tout fermé avec la fermeture à glissière. Avec ça, on dormait au garde à vous comme Toutankhamon Ici je vois mal comment est faite la partie "tête"?
Je t’avoue que je comprends pas trop le système non plus mais sa était rafistolé
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: sac de couchage Mar 17 Juil 2018 - 6:35
En effet, bizarre!
Sujet: Re: sac de couchage Mar 17 Juil 2018 - 8:06
Merci à toi sa restera une énigme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sac de couchage
sac de couchage
Page 1 sur 1