Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
Sujet: Belles petites rentrées du jour Sam 14 Juil - 13:20
Bonjour mes petites rentrées du jour : cartouchière malheureusement amputée All 1942 caisse munition Russe ( WWII où après guerre ? ) petit lot extrème orient jouet en tôle ( manque le moteur ) mais superbe
rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
Sujet: Re: Belles petites rentrées du jour Sam 14 Juil - 13:30
Salut
la caisse Maxim peut être WW2.
fefe Aspirant
Nombre de messages : 493 Localisation : auvergne Thème de collection : militaria,insignes indochine algerie Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Belles petites rentrées du jour Sam 14 Juil - 14:26
Bonjour
La cartouchiére c'est plutôt sanitaire La caisse pour maxim certainement WW2 car pas mal de Russes dans la région Le petit lot Indo, sans être rare est bien sympa
Amicalement
Féfé
Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
Sujet: Re: Belles petites rentrées du jour Sam 14 Juil - 14:34
Bonjour ,
+1 pour la "cartouchière" qui est une trousse de secouriste de la SA . Il reste le *S* sur le coté du
rabat supérieur.
bravo pour le jouet en tôle de l'entre deux guerres .
F+
schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
Sujet: Re: Belles petites rentrées du jour Sam 14 Juil - 14:51
Merci à vous Messieurs amitiés Féfé
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Belles petites rentrées du jour Sam 14 Juil - 15:22
Salut Patrick très sympa tout ça gros coup cœur pour le jouet et le lot d’insigne trouvaille d’ainay ?
schmeisser03 J'habite sur le forum !
Sujet: Re: Belles petites rentrées du jour Sam 14 Juil - 15:25
Salut l'ami non à Gouzon , et toi à Ainay ?
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Belles petites rentrées du jour Sam 14 Juil - 17:55
À ainay y’avais un peu de militaria plusieurs stand mais des pros..... j’ai juste ramené deux bricoles en Algérie je me suis fait plaisir sur autre chose pour la maison