le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| POIGNARD US? | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: POIGNARD US? Dim 15 Juil 2018 - 7:04 | |
| bonjour à tous j'ai rentré hier ce poignard US il y a des marquages sur la garde C S et un E ou un H et 5 il est très robuste, la lame fait au plus épais 9mm longueur lame 24.7cm, longueur totale 38cm merci cdlt ced |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: POIGNARD US? Dim 15 Juil 2018 - 8:34 | |
| Bonjour,
un beau poignard type "Bowie" mais hélas avec un marquage CS frauduleux. Le "5" sur la croisière doit correspondre à la désignation d'un modèle chez le fabricant... |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: POIGNARD US? Dim 15 Juil 2018 - 11:07 | |
| bonjour merci je ne pense pas que le poinçon (je pense à un E )sur "CS" soit rajouté cdlt ced |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: POIGNARD US? Dim 15 Juil 2018 - 12:39 | |
| Le "E" je ne sais pas mais le "CS" a de très grandes chances d'être un faux.... |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: POIGNARD US? Dim 15 Juil 2018 - 14:14 | |
| Bonjour Piece vendu pour les recontitutions
|
| Sujet: Re: POIGNARD US? Dim 15 Juil 2018 - 14:31 | |
| C est un vrai couteau Très robuste Ce n est pas une copie Pour le CS je ne sais pas Je l ai mis sur waf cdlt ced |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: POIGNARD US? Dim 15 Juil 2018 - 21:12 | |
| Bonjour Les pieces vendu pour la reconstitution sont de qualitee Sutout que c est pour des passiones surtout sur cette periode Pas de gros tirage La fixation du manche est la 1 indication |
| Sujet: Re: POIGNARD US? Dim 15 Juil 2018 - 21:43 | |
| c 'est un vrai poignard solide et coupant je ne vois pas un travail d'une telle qualité pour une reconsitution mais ce n'est que mon avis je n'ai jamais fait allusion à la guerre de sécession ce poignard est bien plus tardif cdlt ced |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POIGNARD US? | |
| |
| | | | POIGNARD US? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|