le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge Blesser Allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
thunder_flash Caporal
Nombre de messages : 66 Age : 44 Localisation : Belgique Thème de collection : WWII Date d'inscription : 09/01/2017
| Sujet: Badge Blesser Allemand Dim 15 Juil 2018 - 17:47 | |
| Bonjour, j aurais besoin d avis sur ce bagde blesser pour savoir si c est un original ou pas? a la base il etait noir Merci |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Badge Blesser Allemand Dim 15 Juil 2018 - 17:56 | |
| Salut,
Oui comme badge noir il a l'air bon, après c'est impossible de savoir quand la peinture noire a été enlevée. Il n'a pas l'air "gratté" mais plutôt nettoyé avec un produit.
Cordialement
Shining |
| | | thunder_flash Caporal
Nombre de messages : 66 Age : 44 Localisation : Belgique Thème de collection : WWII Date d'inscription : 09/01/2017
| Sujet: Re: Badge Blesser Allemand Dim 15 Juil 2018 - 18:10 | |
| - Shining a écrit:
- Salut,
Oui comme badge noir il a l'air bon, après c'est impossible de savoir quand la peinture noire a été enlevée. Il n'a pas l'air "gratté" mais plutôt nettoyé avec un produit.
Cordialement
Shining Merci pour ta reponse rapide une personne me le propose en echange,je voulais surtout savoir s il etait original ou copie.... Merci Cordialement |
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Badge Blesser Allemand Dim 15 Juil 2018 - 18:19 | |
| Après un badge sans peinture comme cela, ça ne vaut pas plus de 25-30 € (et encore 30 € c'est pour les noirs en bon état). Comme je te le dis, on n'a aucun moyen de savoir s'il a été nettoyé à l'époque pour en faire un badge "or" de substitution, ou si cela a été fait la semaine dernière. |
| | | thunder_flash Caporal
| Sujet: Re: Badge Blesser Allemand Dim 15 Juil 2018 - 18:24 | |
| - Shining a écrit:
- Après un badge sans peinture comme cela, ça ne vaut pas plus de 25-30 € (et encore 30 € c'est pour les noirs en bon état).
Comme je te le dis, on n'a aucun moyen de savoir s'il a été nettoyé à l'époque pour en faire un badge "or" de substitution, ou si cela a été fait la semaine dernière. oui je me doute bien mais il m es proposer en echange contre un p38 denix que je vends 40€ j avais surtout peur qu il soit faux car je ne m interesse pas au copie |
| Sujet: Re: Badge Blesser Allemand Dim 15 Juil 2018 - 18:33 | |
| Bah après les photos au-dessus ne sont pas de super qualité, mais je ne crois pas avoir jamais vu de copie de badge noir. Ou alors c'est flagrant et il ne se serait pas ennuyé à enlever la peinture je pense. |
| | | Frozinone Aspirant
Nombre de messages : 251 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : décorations, casques, monnaies allemands/italiens Date d'inscription : 04/11/2017
| Sujet: Re: Badge Blesser Allemand Mer 22 Aoû 2018 - 10:11 | |
| Bonjour,
Je confirme, elle me paraît bonne aussi. Cordialement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge Blesser Allemand | |
| |
| | | | Badge Blesser Allemand | |
|