Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
je pense que je viens de faire la rentrée de l'année dans mon thème " congo belge " ensemble d'un aumônier de la gendarmerie katangaise à savoir son chapeau de brousse et sa paire d'épaulettes
j'ai trouvé traces de deux aumôniers au sein de la gendarmerie katangaise, va falloir creuser pour identifier son " propriétaire "
@+, hughes
LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
Super content pour toi, je ne connaissais pas ce poste pour la gendarmerie ! Un très beau lot représentatif de notre défunte colonie
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007