le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Marquage bretelle sten ? | |
| | Auteur | Message |
---|
vivii23 Colonel
Nombre de messages : 835 Localisation : Limousin Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 22/05/2017
| Sujet: Marquage bretelle sten ? Mer 18 Juil 2018 - 16:42 | |
| Bonjour, Quelqu'un peut il m'indiquer si il est normal que sur cette bretelle de Sten, le marquage soit de travers ? Merci. Vivii |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4491 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Marquage bretelle sten ? Mer 18 Juil 2018 - 19:58 | |
| Salut , Oui , elles le sont très souvent . Des fois on voit bien la date et pas trop le reste et des fois l ' inverse . Des fois c ' est carrément coupé en deux et on ne voit que le bas ou le haut du tampon . Là c ' est assez bien centré par rapport à la " moyenne " . Cdlt , Quentin . |
| | | vivii23 Colonel
Nombre de messages : 835 Localisation : Limousin Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 22/05/2017
| Sujet: Re: Marquage bretelle sten ? Mer 18 Juil 2018 - 20:47 | |
| Merci pour ta réponses.
Je ne savais pas, me voilà rassurer ^^.
Merci bien.
Vivii
|
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4491 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Marquage bretelle sten ? Mer 18 Juil 2018 - 21:18 | |
| Quand j ' en avais acheté une neuve de stock à un vendeur qui en avait 5 ou 6 j ' étais bien embêté car y en avait pas de parfaite ni même comme la tienne .
Soit on voyait assez la date mais pas du tout le reste soit parfaitement le reste mais que la moitié de la date enfin bref j ' ai galéré pour me décider et le compromis obtenu est pas génial mais bon c ' est comme ça .
Cdlt , Quentin . |
| | | vivii23 Colonel
| Sujet: Re: Marquage bretelle sten ? Jeu 19 Juil 2018 - 16:01 | |
| On va dire que j'ai eu de la chance alors ^^ |
| | | militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3163 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Marquage bretelle sten ? Jeu 19 Juil 2018 - 18:53 | |
| Bonsoir,
Oui, il y a beaucoup d'accessoires comme ça . Sauf les faux qui eux sont marqués bien droit! |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Marquage bretelle sten ? Jeu 19 Juil 2018 - 20:59 | |
| Bonsoir, tout bon en effet et il n'est pas rare de les rencontrer ainsi |
| | | vivii23 Colonel
| Sujet: Re: Marquage bretelle sten ? Jeu 19 Juil 2018 - 21:36 | |
| Au moins, c'est unanime, elle est authentique . Merci à vous. Vivii |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marquage bretelle sten ? | |
| |
| | | | Marquage bretelle sten ? | |
|