Bonjour Je post cette zehltban pour un ami qui souhaiterai une authentification ainsi qu'une estimation en vu d'un achat.Elle ne possède aucun marquage. Cordialment Jules
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12442 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Zehltban Sam 21 Juil - 17:23
Bonsoir. Il serait utile de signaler à l'ami concerné que les photos sont inexploitables, en l'état à part dire que c'est peut-être une toile de tente imprimée sur une seule face impossible de juger de l'état, et par habitude je préfère me méfier des clichés qui ne montre aucun détail ni aucune vue de la totalité de la toile mise à plat.
Invité Invité
Sujet: Re: Zehltban Sam 21 Juil - 17:56
EdwardLionheart a écrit:
Bonsoir. Il serait utile de signaler à l'ami concerné que les photos sont inexploitables, en l'état à part dire que c'est peut-être une toile de tente imprimée sur une seule face impossible de juger d
D'accord je vais lui dire merci
Envoyé depuis l'appli Topic'it
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15317 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Zehltban Sam 21 Juil - 18:53
salut
je dirais :
très rare Zeltbahn avec traitement au carbone anti-infrarouge pour les commandos à Berlin en avril 45
non … je déconne !
c'est une Zelbahn classique reteintée après guerre ( pour la civiliser ? )
désolé rien de bien jojo et sans grande valeur …
A+
Ludo
Invité Invité
Sujet: Re: Zehltban Sam 21 Juil - 18:55
petigny a écrit:
salut
je dirais : [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_study.png[/smiley]
très rare Zeltbahn avec traitement au carbone anti-infrarouge pour les commandos à Berlin en avril 45 [smiley]https://2img.net/u/1514/55/72/03/smiles/203967.gif[/smiley]
non … je déconne ! [smiley]https://2img.net/u/1514/55/72/03/smiles/645660.gif[/smiley]
c'est une Zelbahn classique reteintée après guerre ( pour la civiliser ? )
désolé rien de bien jojo et sans grande valeur …
A+
Ludo
Ah la personne en veut 90€ Merci entouca
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15317 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Zehltban Sam 21 Juil - 19:03
non elle ne vaut rien : même pas utilisable pour récupérer le tissus camo …
pour 90 € tu peux trouver de très belle Zeltbahn ...
Invité Invité
Sujet: Re: Zehltban Sam 21 Juil - 19:05
petigny a écrit:
non elle ne vaut rien : même pas utilisable pour récupérer le tissus camo …
pour 90 € tu peux trouver de très belle Zeltbahn ...
Ok merci à toi pour lui. Cordialement Jukes
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12442 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Zehltban Dim 22 Juil - 10:28
Jules a écrit:
Ah la personne en veut 90€
À 9€ pour les boutons je ne dis pas, mais là il faudrait revenir un peu à la réalité.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zehltban
Zehltban
Page 1 sur 1