le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Comment louper l'affaire du siécle !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Comment louper l'affaire du siécle !!! Sam 21 Juil 2018 - 20:26 | |
| Salut ! Je suis dégouter !!! Voici ma mésaventure : Hier je vois qu'il va y avoir un vide maison demain dans mon coin … Fainéant de nature et en ayant marre de faire des kilomètres pour voir des tupperware sales et des tondeuses HS j'envoie un SMS pour savoir s'il y a du matériel militaire … réponse hier soir : " Bonjour , non désolé bonne soirée …" et aujourd'hui je laisse de coté mon tel toute la journée … Ce soir je regarde mes messages et tombe sur celui là de 18h21 : "Rebonjour ne vous dérangez pas un copain nous a acheté le casque bonne soirée " je ne comprends rien … Je remonte mes messages et tombe sur celui ci de 14h20 que j'avais zappé : " Bonjour , j'ai retrouvé ce matin un casque allemand à pointe daté 1909. Si cela vous intéresse … bonne journée " Je veux mourrrrrrrir !!! Allez c'est pas grave ! il fait beau ! Bonne soirée à tous ! Ludo |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Comment louper l'affaire du siécle !!! Sam 21 Juil 2018 - 20:46 | |
| Bonjour,
Dommage... faut se dire qu'il y aura d'autres occasions |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Comment louper l'affaire du siécle !!! Sam 21 Juil 2018 - 20:47 | |
| Bonsoir, Y a des jours comme ça Après si vous ne l'avez pas vu, il était peut être pas terrible ce casque? histoire de se consoler
Dernière édition par philcoll29 le Sam 21 Juil 2018 - 22:55, édité 1 fois |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Comment louper l'affaire du siécle !!! Sam 21 Juil 2018 - 20:56 | |
| Bonsoir Pauvre Lulu ... Bien amicalement, Cyprien |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Comment louper l'affaire du siécle !!! Sam 21 Juil 2018 - 22:42 | |
| Bonsoir, La prochaine fois l'affaire sera plus belle, faut y croire ... Respect et Honneur .. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment louper l'affaire du siécle !!! | |
| |
| | | | Comment louper l'affaire du siécle !!! | |
|