|
| paletot , anorak (vert chantier , forestier , etc ... | |
| | Auteur | Message |
---|
elmichyan Lieutenant
Nombre de messages : 562 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: paletot , anorak (vert chantier , forestier , etc ... Dim 22 Juil - 16:28 | |
| Bonjour. je n'ai rien trouvé pour identifier ce vêtement . -chantier de jeunesse ? -si militaire ? quelle période ? L'étiquette illisible ,si ce n'est la taille ,il me semble 88 L l'étiquette en tissu type jersey . Ce vêtement me rappelle un peu le type de fabrication du paletot de chantier de jeunesse Merci pour votre aide. Cordialement |
| | | seb76 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 739 Age : 47 Localisation : Saint Cyr l'Ecole Thème de collection : Indochine Algerie Date d'inscription : 26/02/2014
| Sujet: Re: paletot , anorak (vert chantier , forestier , etc ... Lun 23 Juil - 11:38 | |
| Bonjour
A confirmer mais vue la couleur sur la dernière photo, et l’étiquette blanche, il me semble que c'est pour l'armée de L'air. Normalement, les deux dernier chiffre d'une des série correspondent au date du marché. Pour les dates (illisibles ici ) je dirais de 1950 aux années 70-80 Cordialement |
| | | elmichyan Lieutenant
Nombre de messages : 562 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: paletot , anorak (vert chantier , forestier , etc ... Lun 23 Juil - 15:32 | |
| Bonjour. Merci pour cette première piste . Connaissant un peu (l'AA), ,je vois pas trop, mais pourquoi pas . A voir si d'autres "idées". Cordialement |
| | | tiptopcafé Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 757 Age : 55 Localisation : paris Thème de collection : indo-algérie Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: paletot , anorak (vert chantier , forestier , etc ... Mar 24 Juil - 10:40 | |
| Bonjour. C'est bien un imper de l'armée de l'air, période années 50-80, j'en possède un de 1956, mais on en trouve pas mal dans les surplus ( la Tranchée Militaire aux puces de St Ouen) datant de 63 .Perso je n'ai jamais de photos de cet imper porté. Bonne journée. |
| | | elmichyan Lieutenant
| Sujet: Re: paletot , anorak (vert chantier , forestier , Mar 24 Juil - 11:42 | |
| Bonjour. Bien vu à vous deux Loin de penser que c'était un imper AA. Merci pour votre aide , c'est sympa . Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paletot , anorak (vert chantier , forestier , etc ... | |
| |
| | | | paletot , anorak (vert chantier , forestier , etc ... | |
|