le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| presque rien dans le 51 | |
| | Auteur | Message |
---|
choumac Général d'Armée
Nombre de messages : 1634 Age : 50 Localisation : Reims Thème de collection : Un peu de tout sur Reims et l'Aéronautique militaire Date d'inscription : 07/08/2015
| Sujet: presque rien dans le 51 Dim 22 Juil 2018 - 21:05 | |
| Bonsoir pas grand chose ce matin avec beaucoup d'envie sur une broc avec environ 340 exposants et souvent du militaria Hélas pas grand chose (pour moi) ou encore vraiment trop cher pour ce que c'est. Exemple un 1882 off d'infanterie de Châtellerault sans fourreau et filigrane avec un morceau de la garde en moins pour un petit prix de = 150€ ou 4 douilles basiques sans dessein bien évidement a =========20€. Enfin bref même pas envi de prendre un café avec tout cela. après 2 heures de broc voilà mon lot de consolation des mécanismes de percutions de fusil de chasse(pour une restauration en cours) une douille un rappel une attache de sabre une lanière de cuir (attache) pour sabre et une peau de galuchat cela tombe super car j'ai 2 sabres a refaire avec du galuchat.. je ferai un post sur les poignées en galuchat lors de la restauration d'un 1821 et d'un 1889 prussien. Cordialement Choumac... |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12946 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: presque rien dans le 51 Dim 22 Juil 2018 - 21:25 | |
| bonjour rentrée sympa quand meme |
| | | choumac Général d'Armée
Nombre de messages : 1634 Age : 50 Localisation : Reims Thème de collection : Un peu de tout sur Reims et l'Aéronautique militaire Date d'inscription : 07/08/2015
| Sujet: Re: presque rien dans le 51 Dim 22 Juil 2018 - 22:23 | |
| Bonsoir merci du com.
la douille sera coupée pour faire un support de CP l'attache sera pour compléter un ceinturon et la peau pour deux sabre en restauration.
toujours mieux que rien et je gaspille pas les billets je me réserve pour Aillant sur tholon début aout.
cordialement
|
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4491 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: presque rien dans le 51 Dim 22 Juil 2018 - 22:47 | |
| Salut , Sympa la peau , c ' est la première fois que j ' en vois une entière , d ' habitude elles sont déjà montées sur les poignées de sabre . Cdlt , Quentin . |
| | | volfoni Major
Nombre de messages : 228 Localisation : France Thème de collection : FR et ALL 1GM en priorité, mais je suis ouvert.... Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: presque rien dans le 51 Dim 22 Juil 2018 - 23:04 | |
| Bonsoir,
De bien belles rentrées bravo |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: presque rien dans le 51 Lun 23 Juil 2018 - 0:33 | |
|
Salut
Toujours mieux que rien.
|
| | | choumac Général d'Armée
| Sujet: Re: presque rien dans le 51 Lun 23 Juil 2018 - 10:16 | |
| Bonjour La prochaine fois que vous verrez du galuchqt cela sera sur des sabre. Merci et à la prochaine semaine.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presque rien dans le 51 | |
| |
| | | | presque rien dans le 51 | |
|