le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimations de quelques petits Lebel | |
| | Auteur | Message |
---|
cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Estimations de quelques petits Lebel Lun 23 Juil 2018 - 11:03 | |
| |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: lebel Lun 23 Juil 2018 - 20:08 | |
| Bonsoir Clément ,
j ai fait acquisition du mien il y a 5 ans maintenant 1886 M 93 tout au numéro + bronzage d origine a 80% 900 EURO
actuellement pour un très très bon , la fourchette varie entre 900 ET 2000 Euro
deux exemples
- galerie de mars ( vendeur un peu chère mais armes de grande qualité suivant les prix )
- Pierre rolly ( là c est du lourd et le tarif aussi )
après vous avez naturabuy ou vous pouvez trouver des piéces abordable
maintenant tout dépend de ce que l on recherche et le budget que l on peux y consacrer
Pour ceux présentés ( bois refait , bronzage estomper, pas mono matricule et je pense canon mauvais états ) 300 EURO MAXI
Dommage pour le quatrième en très bon état il faut compter dans les 2500 A 3000 Euros
il en voulait combien le vendeur ?
cdlt
fred |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Estimations de quelques petits Lebel Lun 23 Juil 2018 - 23:27 | |
| Bonsoir,
Merci de ton commentaire qui rejoint totalement ce que je pensais, je m'étais déplacé car le vendeur ne savait pas trop les décrire mais j'ai vite déchanté. Ton estimation pour le dernier doit être par contre un peu rationalisée : ya de la pâte à bois à deux endroits visibles et il y a 3 numéros différents sur l'arme ^^ Le vendeur demande 700€ pièce donc je passe !
Amicalement, Clément |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimations de quelques petits Lebel Mar 24 Juil 2018 - 13:29 | |
| A savoir que le 4eme à bien été modifié 93, c'est juste le marquage qui n'est pas apposé (cela se rencontre de temps à autre). Un non modifié à la hausse, la culasse et l'embouchoir différents (entre autres). De plus, il a été recannoné en 1918. |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: RE Mar 24 Juil 2018 - 15:44 | |
| bonjour,
pour le quatriéme , je voulais dire un non modifier toues piéces aux même nunéro .... Enfin bref un pur jus
bien entendu celui que le vendeur ta proposé , cela ne vaut pas les prix que j ai cité
en bon état un 86 non modifier , c est le petit frére du saint graal
Mais bon , j essais d arréter de réver vue les prix
cela est comme ma recherche d une APX pour compléter mon lebel , je commence à désespérer
cordialement
fred |
| | | Byrhon Général de Brigade
Nombre de messages : 940 Localisation : Bagnols sur Cèze Thème de collection : 1914-1945 Date d'inscription : 15/03/2016
| Sujet: Re: Estimations de quelques petits Lebel Mar 24 Juil 2018 - 21:33 | |
| Combien demande-t-il pour les bois refait et arme non au numéro?
Pour quelqu'un qui n'est pas collectionneur ça peut valoir le coup. |
| | | cleeclee Maréchal
| Sujet: Re: Estimations de quelques petits Lebel Mar 24 Juil 2018 - 21:47 | |
| Bonsoir, Il en demande 700€ c'est à dire ... beaucoup ! Amicalement, Clément |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20077 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Estimations de quelques petits Lebel Mar 24 Juil 2018 - 21:49 | |
| hello
au 1er août, ça change au niveau de la catégorie pour ces lebel ?
si oui,faites attention à vos achats |
| | | cleeclee Maréchal
| Sujet: Re: Estimations de quelques petits Lebel Mar 24 Juil 2018 - 22:13 | |
| Bonsoir Drummer, non pas de soucis les D2 restent en D2 |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20077 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Estimations de quelques petits Lebel Mar 24 Juil 2018 - 22:15 | |
| |
| | | Le Rat des tranchées Soldat
Nombre de messages : 44 Localisation : Dans une tranchée Thème de collection : 1914 - 1918 Date d'inscription : 12/07/2018
| Sujet: Re: Estimations de quelques petits Lebel Mer 25 Juil 2018 - 14:24 | |
| Bonjour; pour ma part, je ne mettrai pas UN centime pour un fusil au bois refait et pas monomatricule... La seule pièce que l'on peut accepter de voir en numéro différé est la culasse, car en temps de guerre, ils ne s'embéttaient pas à réparer, ils changeaient! Un bon Lebel, monomatricule et bien daté de la grande guerre, ça va maintenant chercher autours des 700 -800 Euros.... Plus s'il n'est pas modifié 93... Après, une modification balle N ne change en rien la valeur selon moi.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimations de quelques petits Lebel | |
| |
| | | | Estimations de quelques petits Lebel | |
|