|
| Jumelles allemandes | |
| | Auteur | Message |
---|
caporal50 Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : lessay Thème de collection : seconde guerre mondiale Date d'inscription : 16/05/2018
| Sujet: Jumelles allemandes Lun 23 Juil 2018 - 19:16 | |
| Bonsoir,,, pourriez vous m indiquer svp si c est jumelés sont bien époques ,seconde guerre mondiale??elles possèdent des bonnettes en bakélite ,revêtement granuleux jaune vert,,réticule graduée a droite mais aucun marquages ,,seulement un numéro de série ,,un logo et le grossissement 6,x30,,,,en très très petit sur la partie articulée,,année ,20????civil,???garde chasse????,,,fantaisie????aucun nom de fabricant ,,,ou marquages militaires typique sur les jumelles en général,,,merci à vous,, |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Jumelles allemandes Lun 23 Juil 2018 - 20:02 | |
| bonjour,
des photos des autres côtés seraient le bienvenu, (surtout logo etc)
collectionnement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Jumelles allemandes Lun 23 Juil 2018 - 21:02 | |
| Bonsoir, le revêtement ressemble à du galuchat....luxueux pour du militaire réglementaire? D'autres photos seraient effectivement les bienvenues. Cordialement.
|
| | | caporal50 Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : lessay Thème de collection : seconde guerre mondiale Date d'inscription : 16/05/2018
| Sujet: Re: Jumelles allemandes Mar 24 Juil 2018 - 10:57 | |
| Bonjour,,merci à vous,,,j essaierai pour les photos car ces jumelles ne sont pas en ma possession,,gros gros soucis avec mes photos en ce moment, ,je fais au mieux,, cordialememnt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jumelles allemandes | |
| |
| | | | Jumelles allemandes | |
|