le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Recolorisation photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tassigny
Aspirant
Aspirant
Tassigny


Nombre de messages : 389
Age : 23
Localisation : Vienne(86)
Thème de collection : Objets Militaires français 1804-1962 / Amateur de phaléristique / Passionné par les Troupes de Marine
Date d'inscription : 03/07/2017

Recolorisation photo Empty
MessageSujet: Recolorisation photo   Recolorisation photo EmptyLun 23 Juil 2018 - 20:57

Bonjour, bonsoir,

Je ne sais pas trop si j'ai le droit de faire ça ou si c'est le bon endroit mais j'aimerai faire de la "pub" pour ma page facebook, où je recolorise des photos en lien avec les conflits armés.
J'accepte les demandes de recolorisation venant de particuliers, en échange d'un paiement de 10 euros par photo, peu importe la taille et/ou le temps de travail dessus.

Vous pouvez consulter les photos que j'ai recolorisées sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/WarColorisationsbyaPoitevin/


J'espère ne pas avoir enfrein les règles, auxquels cas je m'en excuse et j'accepterai la sanction,

Merci,
Cordialement,
MG
Revenir en haut Aller en bas
Florian-Stawikowski
Général de Division
Général de Division
Florian-Stawikowski


Nombre de messages : 1263
Localisation : Vire - Normandie
Thème de collection : 1ère DB Polonaise
Date d'inscription : 04/06/2018

Recolorisation photo Empty
MessageSujet: Re: Recolorisation photo   Recolorisation photo EmptyLun 23 Juil 2018 - 21:20

Bonjour,

Pour déjà avoir eu affaire à @Tassigny, j'assure qu'il fait du bon travail. De plus, le traitement des photos est assez rapide.

Voici une photo colorisée par @Tassigny :
Recolorisation photo 37351710

Bref, je recommande vivement.

Florian.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recolorisation photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Application recolorisation photo
» de la photo encore de la photo /para/ sahara CSpima
»  Identification photo album photo ww1
» Photo Us
» PHOTO US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: La restauration et la conservation-
Sauter vers: