|
| Recolorisation photo | |
| | Auteur | Message |
---|
Tassigny Aspirant
Nombre de messages : 389 Age : 24 Localisation : Vienne(86) Thème de collection : Objets Militaires français 1804-1962 / Amateur de phaléristique / Passionné par les Troupes de Marine Date d'inscription : 03/07/2017
| Sujet: Recolorisation photo Lun 23 Juil 2018 - 18:57 | |
| Bonjour, bonsoir,
Je ne sais pas trop si j'ai le droit de faire ça ou si c'est le bon endroit mais j'aimerai faire de la "pub" pour ma page facebook, où je recolorise des photos en lien avec les conflits armés. J'accepte les demandes de recolorisation venant de particuliers, en échange d'un paiement de 10 euros par photo, peu importe la taille et/ou le temps de travail dessus.
Vous pouvez consulter les photos que j'ai recolorisées sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/WarColorisationsbyaPoitevin/
J'espère ne pas avoir enfrein les règles, auxquels cas je m'en excuse et j'accepterai la sanction,
Merci, Cordialement, MG |
| | | Florian-Stawikowski Général de Division
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vire - Normandie Thème de collection : 1ère DB Polonaise Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Re: Recolorisation photo Lun 23 Juil 2018 - 19:20 | |
| Bonjour, Pour déjà avoir eu affaire à @Tassigny, j'assure qu'il fait du bon travail. De plus, le traitement des photos est assez rapide. Voici une photo colorisée par @Tassigny : Bref, je recommande vivement. Florian. |
| | | | Recolorisation photo | |
|