le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Musée Diekirch: reportage photo. | |
| | Auteur | Message |
---|
Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Musée Diekirch: reportage photo. Mar 24 Juil 2018 - 17:44 | |
| |
| | | elgrande Colonel
Nombre de messages : 848 Localisation : au fond des pyrenees Thème de collection : 14-18 , 39-45 , francais , allemand , us Date d'inscription : 22/08/2016
| Sujet: Re: Musée Diekirch: reportage photo. Mar 24 Juil 2018 - 18:53 | |
| bonjour superbe , de belles mises en scene merci du partage cdt
|
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Musée Diekirch: reportage photo. Mar 24 Juil 2018 - 21:21 | |
| Bonsoir merci du partage, ça donne envie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Diekirch: reportage photo. Mer 25 Juil 2018 - 18:05 | |
| Bonjour, l'Enigma qui traine posée un peu n'importe comment au milieu des autres appareils radios ça chatouille les yeux ! cordialement Chambarand |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Diekirch: reportage photo. Mer 25 Juil 2018 - 18:05 | |
| Bonjour, l'Enigma qui traine posée un peu n'importe comment au milieu des autres appareils radios ça chatouille les yeux ! cordialement Chambarand |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Diekirch: reportage photo. Mer 25 Juil 2018 - 18:06 | |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Musée Diekirch: reportage photo. Mer 25 Juil 2018 - 21:05 | |
| Hello, Oui oui et oui Cdt, Léo. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Musée Diekirch: reportage photo. Mer 25 Juil 2018 - 21:15 | |
| Oulala, j'ai glissé chef ! bug merci à la modération de supprimer les doubles du post s'il vous plait. cordialement Chambarand
|
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Musée Diekirch: reportage photo. Mer 25 Juil 2018 - 21:52 | |
| Salut, je connais très très bien ce musée... Il possède la pièce la plus rarissime existante en us WW2.... Il y a quelques mois, j'avais exprimé sur un poste de recherche d'un de nos amis, une pièce en troisième modèle dont moins de 5 exemplaire son connues au monde et dont ce charmant musée en possède une... Bien amicalement kwk. |
| | | dauran Général de Division
Nombre de messages : 1445 Age : 53 Localisation : IDF Thème de collection : Germany Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Musée Diekirch: reportage photo. Mer 25 Juil 2018 - 23:17 | |
| Sympa le musée. Merci du partage
Arnaud |
| | | judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2192 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: Musée Diekirch: reportage photo. Jeu 26 Juil 2018 - 18:12 | |
| bonjour et merci pour la visite. Les mises en scènes sont superbes. Dommage que ce soit loin de chez moi mais qui sait ... |
| | | Léo J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Musée Diekirch: reportage photo. Jeu 26 Juil 2018 - 22:56 | |
| Bonjour, loin tout est relatif, il suffit d'y passer en revenant de la bourse de Ciney - kwk76 a écrit:
- Salut, je connais très très bien ce musée... Il possède la pièce la plus rarissime existante en us WW2.... Il y a quelques mois, j'avais exprimé sur un poste de recherche d'un de nos amis, une pièce en troisième modèle dont moins de 5 exemplaire son connues au monde et dont ce charmant musée en possède une...
Bien amicalement kwk. Peut-on savoir de quelle pièce il s'agit? Cdt, Léo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musée Diekirch: reportage photo. | |
| |
| | | | Musée Diekirch: reportage photo. | |
|