|
| Quelle est cette plaque? | |
| | Auteur | Message |
---|
jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36356 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Quelle est cette plaque? Mer 25 Juil 2018 - 10:53 | |
| Bonjour à tous; qui peut m'aider à identifier cette plaque? Merci d'avance.. Amitiés. JC |
| | | Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Quelle est cette plaque? Mer 25 Juil 2018 - 11:36 | |
| Bonjour
C'est une plaque indiquant le contenu d'une caisse De ce que je lis et comprend, je pense à une caisse d'accessoire pour lampes carbure
David |
| | | Guillaume2 Général de Division
Nombre de messages : 1479 Localisation : Île-de-France Thème de collection : objets anciens, et objets de sciences naturelles Date d'inscription : 07/07/2016
| Sujet: Re: Quelle est cette plaque? Mer 25 Juil 2018 - 11:40 | |
| Bonjour,
D'accord, c'est l'inventaire d'un contenu, ça commence par un brûleur, il y a des je-ne-sais-quoi "clairs", une brochure, une clé pour réservoir d'eau ou quelque chose qui a un rapport avec cette clé, un disque avant, une fenêtre latérale... |
| | | Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Quelle est cette plaque? Mer 25 Juil 2018 - 11:58 | |
| Re Après recherches, je confirme ce que j'ai dit C'est la plaque de contenu de la "Zubehörkasten zur Einheitslaterne 37" la boîte d'accessoire de la lanterne bakélite que nous connaissons tous David |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36356 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Quelle est cette plaque? Mer 25 Juil 2018 - 13:43 | |
| Bonjour; un grand merci et bravo pour cette identification détaillée.
Amitiés.
JC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est cette plaque? | |
| |
| | | | Quelle est cette plaque? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |