le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Feutre vert de la territorial de la force publique Congo Belge | |
| | Auteur | Message |
---|
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Feutre vert de la territorial de la force publique Congo Belge 25/7/2018, 12:14 | |
| Bonjour,
je viens de retrouver mon rouleau de feutre vert de passementerie pour uniformes colonial Belges territorial.
Alors pour ceux qui en veulent, c'est le momment! Car une fois de retour a la remise, ça risque de prendre du temps à retrouver de nouveau! Je ne sais qui m'en avais demander d'ou ce poste.
|
| | | bigrar Lieutenant
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : belgique Thème de collection : belge 1830-1940 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Feutre vert de la territorial de la force publique Congo Belge 25/7/2018, 20:28 | |
| Bonsoir Kristian, C'était moi ! Merci d'y avoir pensé. On discute des détails en MP? bonne soirée |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Feutre vert de la territorial de la force publique Congo Belge 26/7/2018, 03:10 | |
| Bonjour, oui, pas de problémes. |
| | | bousquet123 Soldat
Nombre de messages : 41 Localisation : dans le Nooord !!!! Thème de collection : Afrique du Sud,Rhodésie, TAP Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Feutre vert de la territorial de la force publique Congo Belge 31/7/2022, 06:26 | |
| - kristiaan a écrit:
- Bonjour,
je viens de retrouver mon rouleau de feutre vert de passementerie pour uniformes colonial Belges territorial.
Alors pour ceux qui en veulent, c'est le momment! Car une fois de retour a la remise, ça risque de prendre du temps à retrouver de nouveau! Je ne sais qui m'en avais demander d'ou ce poste.
Bonjour Kristian,
je retrouve vote (vieux) post ! avez-vous encore votre rouleau de feutre vert ? si oui pouvez-vous m'adresser une photo pour m'assurer que cela correspond à ce que je recherche.
Merci à vous et bon we
Didier
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feutre vert de la territorial de la force publique Congo Belge | |
| |
| | | | Feutre vert de la territorial de la force publique Congo Belge | |
|